voila je vend des cartes magics et yu-gi-oh et des jeux pour pas cher. avant de faire mes offres tout les articles sont en bonne états, rien nai détériorer. je fais du main propre sur paris ou j´envoie ( mes je sai pas commen sa marche) :
voila pour les cartes magic : jen nai environ 700, je ne vait pas les épélé pour linstant car 700 cartes a épelé
bonjour ! !
alors voila jai plien de cartes super rares ( des 13 13, des 7 7, des sort hyper rares,etc......) des cartes moyennes et des cartes classiques. ya de tout. jai 5 deck plus le deck débutant avec le cd-rom et les notices et aussi environ 150 cartes de packet suplémentaires.
je vend toute mes cartes 35 euros avec toute les cartes en bonne états, le cd-rom en bonne état aussi, tout est en bonne état.
pour les cartes yu-gi : jai 2 deck anglais de yu-gi et de kaiba avec les notices et les tapis de jeu + des cartes suplémentaires japonais environ 35 cartes. en tout jai environ 100 cartes yu-gi et je vend le tout pour 25 euros.
pour les jeux il ya des jeux pc, ps1 et ps2, vous pouvez les acheté a l´unité mais aussi par pack:
jeux ps1:
tomb raider 2,3,4 : l´unité pour 2 euro, le tout pour 5 euros
rayman 2 : 2 euros
syro : 2,3 l´unité 3 euros, le tout 5 euros.
le pack complet avec tout les jeux ps1 vaut 10 euros.
jeux pc:
half life 1 et oposing force : 3 euros les 2
rayman 1, 2: 3 euros l´unité, 5 euros les 2
delta force land warrior : 3 euros
un autre delta force plus récent : 3 euros ( en anglais)
e.t : 2 euros
le pack de tous les jeux pc = 10 euros
jeux ps 2:
tony hawk pro skateur 3 : 5 euros
the boucer: 5 euros
final fantasy x-2 : 15 euros
le pack vaut 20 euros
voila j´espere que les prix sont acceptables, faite vos offres .