salut a tous je suis de PARIS ET SA REGION je vend cest jeux sur ps2spiderman2(20euros)les sims(15euros)nba street2(15euros)voila
570 = mourad93120qui m´avais promis un échange nba street ms je n´ai jamais eu une réponse à mon mail > petit rigolo?
surtout qu´il se fait passer pour un mec de plus de 30 ans ( enfin vu comment il écrit on sait que c´est pas vrai au moins)
la putain de ta race quece tu traite mon reufré mourad93120 cest mon reufré et tu veut quoi comme jeux
lol on voit bien le genre là....pourquoi tu m´insultes??
on avait conclu une affaire NBAstreet ( je l´ai deja écrit plus haut, relis)
ouai ben toi tu veux quelle jeux contre quelle jeux
ct contre Midnight Club 2
ben ta la boite la notice le cd bonne etat tes de paris???????
et ben puisque insulte sur le modéro en porime=mise ds la liste des rigolo merci!bonnee journée!
mon jeu est complet ( boite + notice)rayures sur le dvd > jlai eu comme ca en occaz ms il fonctionne nickel
chui à coté de paris.. mais ca metonnerais que jfasse affaire en main prorpre avec un mec qui me parle comme ca tu vois
ben comme tu veux moi jai fé plusieur echange sa cest trés trés bien passé maintenant fait sque tu veux
ouep tu sais j´en suis à une centaine de transactions ici.. mais j´ai pour habitude d´éviter les ptits rigolos
be, chui pas un petit rigolos oulla chui honette mais jinsulte parce que on minsulte cest tout fait sque tu veux
vas-y fais voir où je t´ai insulté là????? cherche bien surtout pcq ca va etre dur à démontrer à mon avis.
moi jdis petit rigolo car :- promet un échange et remet en vente ensuite- insultes gratuites
nan moi jetait pas au courant quer mon reufré a echangez les jeux ou sinon jaurai pas mis en vent
me fait trop rire ce forum parfois y a vraiment des oufs