Avant de commander quoi que ce soit, renseigne-toi bien!! Il faut poser un max de questions au vendeur, je m´explique.
Tout le monde connait Soul Reaver? Bon, je voulait me prendre la version pc, qui est en boîte cartonnée, et l´annonce montrait clairement la bonne image, avec la boîte en carton. L´annonce disait " neuf, sous blister". Soit à priori, la boîte en carton sous plastique, jeu jamais ouvert etc...
J´achète, et je reçois un cd sous blister donc, mais réservé aux boutiques pour qu´ils fassent tourner le jeu en démo. Aucun indice de la plate-forme concernée ( Psx, Pc, etc...), pas de logo d´Eidos, rien. En clair : Cd totalement illégale, interdit à la vente.
J´écrit à Price Minister, et ils me répondent que le Cd est donc sous blister, comme convenu, qu´ils ne sont pas responsables des " interprétations" des vendeurs, et que de toute façon les photos des annonces ne sont pas contractuelles, et qu´elles ne servent qu´à situer " à peu de choses près" ( c´est leurs mots) le produit.
Faut avouer que pour un site qui a pour but d´être un intermédiaire de confiance entre acheteurs et vendeurs, ça la fout mal!
Je suis pas une quiche, j´ai beaucoup de ventes et achats à mon actif sur eBay, je sais comment ces trucs fonctionnent, mais là je dois dire que je me suis bien fait avoir. Et contrairement à eBay, qui écoute correctement leurs clients, Price n´en a strictement rien à foutre, et ils sont foutus de te répondre 3 fois la même chose, preuve qu´ils survolent vaguement ton courrier, quand déja ils te répondent.
Bref, déçu par PriceMinister, si on peut pas acheter tranquillement le produit qui est montré, ça sert franchement à rien...