CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitite question sur site Priceminister

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:44:49

Voila j´aimerais savoir si on doit payer avant ou si on peut payer le jeu une fois qu´on la recu?

bend63
bend63
Niveau 20
07 novembre 2004 à 18:03:19

tu paye avant mais ton argent va pas au vendeur , il est mis en reserve jusqu´a que tu dise avoir recu le jeu
c un site controlé par des personnes donc aucune arnaques

3200€ de vente
1600€ d´achat

bilan : 0 problemes

audeee
audeee
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:09:58

ouai c un super sitge! je commande bcp là-bas et y à pas longtemps je me suis fait avoir j´ai payé 20€ pour un CD mais le vendeur ne l´a jms envoyé alors priceminister m´a remboursé sans problème!

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:12:59

pareil javais acheté silver sur dreamcast mais le jeu recu etait silver sur pc, ils mont remboursé sous forme de bon dachat sur le site qui ma servi pour un autre achat

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:13:39

à Arwen2101 non il faut payer avant
par exemple moi j´ai vendu un jeu à quelqu´un il m´as dis je t´envois l´argent quand j´aurais le jeu résulta, j´ai envoyé le jeu et j´ai reçu l´argent 6 mois aprés donc il vaut mieux recevoir l´argent puis envoyer l´objet

NaruDk
NaruDk
Niveau 5
07 novembre 2004 à 18:16:33

je ne savais pas que ça se passai comme ça
merci de l´info c super sympa

bend63
bend63
Niveau 20
07 novembre 2004 à 18:19:30

gandalf raconte des conneries
sur price tes obliger de payer avant est ceux seulement par carte bancaire pas autrement.
apres ton argent ta etait tres con , t´aurait du porter reclamation , mais ce que tu dit est completement faut
faux payer avant mais il ne touche la thune que 1 fois que tu a dit que tu avait recu

suffit pour les debutant d´aller dans la rubrique " aide" tout est indiquer

moi jte dit j´ai fait circuler plus de 4500€ vente-achat et j´ai eut 0 pepin pareille pour mes copains , il ont jamais eut un seul pepin

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:21:34

ils ont un numero de telephone ou l´on peut passer une commande???j´arrive pas a joindre le site

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:23:32

putain fait chier
g pas de carte pour le moment moi
je viens juste d´arriver au pays
merde!!!

bend63
bend63
Niveau 20
07 novembre 2004 à 18:23:53

nostradamus c pas un magasin , c un site de vente de particulier a particulier mais tres controlé
impossible de filer son adresse email ou un site web dessus , tout est controlé , tant mieux c une preuve qui l´y a des personne deriere

bend63
bend63
Niveau 20
07 novembre 2004 à 18:26:05

va dans la rubrique aide tu peut mettre de l´argent sur un porte monnaie virtuel par virement et cheque pour payer tes achat

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:26:06

ok ok

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:22:56

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 23:10:20

Avant de commander quoi que ce soit, renseigne-toi bien!! Il faut poser un max de questions au vendeur, je m´explique.

Tout le monde connait Soul Reaver? Bon, je voulait me prendre la version pc, qui est en boîte cartonnée, et l´annonce montrait clairement la bonne image, avec la boîte en carton. L´annonce disait " neuf, sous blister". Soit à priori, la boîte en carton sous plastique, jeu jamais ouvert etc...

J´achète, et je reçois un cd sous blister donc, mais réservé aux boutiques pour qu´ils fassent tourner le jeu en démo. Aucun indice de la plate-forme concernée ( Psx, Pc, etc...), pas de logo d´Eidos, rien. En clair : Cd totalement illégale, interdit à la vente.

J´écrit à Price Minister, et ils me répondent que le Cd est donc sous blister, comme convenu, qu´ils ne sont pas responsables des " interprétations" des vendeurs, et que de toute façon les photos des annonces ne sont pas contractuelles, et qu´elles ne servent qu´à situer " à peu de choses près" ( c´est leurs mots) le produit.

Faut avouer que pour un site qui a pour but d´être un intermédiaire de confiance entre acheteurs et vendeurs, ça la fout mal!

Je suis pas une quiche, j´ai beaucoup de ventes et achats à mon actif sur eBay, je sais comment ces trucs fonctionnent, mais là je dois dire que je me suis bien fait avoir. Et contrairement à eBay, qui écoute correctement leurs clients, Price n´en a strictement rien à foutre, et ils sont foutus de te répondre 3 fois la même chose, preuve qu´ils survolent vaguement ton courrier, quand déja ils te répondent.

Bref, déçu par PriceMinister, si on peut pas acheter tranquillement le produit qui est montré, ça sert franchement à rien...

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment