En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ACH] GameCube + manette + Cm + Jeux
Tobeymaguire
Niveau 9
01 novembre 2004 à 09:55:47
Salut a tous voila je cherche Une GameCube n´importe quel couleur ( a couleur des manettes si possible ) avec une carte memoire et des jeux : -Metal Gear Solid : Twin Snake -Teenage Mutant Ninja Turtles et d´autre jeux si vous en avez mais je cherche absolument Metal Gear Twin Snake ! Merci ! J´ai 60€ et une gameboy color et des jeux ps2 alors svp si quelquun a une c vendez la moi thx !
destroyer03
Niveau 5
01 novembre 2004 à 10:02:20
je vends GC +
true crime, soul calibur2 , XIII, starwars clones wars et harry potter2,3 et coupe quidd.
vds game cube+3manettes(dont 1 ss fil)+2cartes memoires(59blocs)+tou les jeux 150E mon msn:dede_ouest@hotmail.com ou mon:0620647145 ou ici
bon g pas de jeu par contre... jte préviens je vends ke par le biais du site sof si thabite sur grenoble ^^
Tobeymaguire
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:06:41
Merci le probelme cest que je veud juste Metal gear Solid Twin Snake et un autre jeux multijoueur ! et pas des 10aine de jeux lol ! je vit a paris je fait du main propre et ´jai que 60€ et autre truc a echanger ! destroyer tu me la vend combien avec metal si tu la ? ou san les jeux ! ?