Je vend donc une ps2 en bonne état , avec les deux socles ( horizontale et verticale ) + 3 manettes + 2 cartes memoires sony + la telecommande dvd + un volant ferrari + pedales + 32 jeux ps2 et originaux , voici la liste des jeux ( et je precise que je vend lensemble et non les jeux a lunité )
james bond kitte ou double , hitman contracts , destruction derby , hitman 2 , le retour du roi , lethal skies 2 , gta vice city , smackdown here comes the pain , fifa 2004 , dynasty warrior 4 extreme legend , mafia , dbz 2 , midnight club 2 , final fantasy 12 , time crisis 3 , fifa 2002 , chessmaster , redcard , kessen 2 , red faction 1 , burnout 1 , burnout 2 , smackdown just bring it , smackdown shut your moutj , le maillon faible , eye toys play + cam , nba strert vol. 2 , residentevil outbreak , crash bandicoot , espion pour cible , stuntman ! !!!!
_ je vend une xbox cristal avec 2 manettes s + 18 jeux dont les jeux sont les suivants ( je precise je vend ke lensemble ) en jeux gravé jai true crime , rainbow six 3 , soul calibur 2 , street vol 2 , top spin , prince of persia , nhl 2003 ; times splitters 2 , fifa 2004 , halo , project gotham 2 et XIII
en jeux originaux , jai driver 3 , def jam night Ny , spicerman 2 , nba live 2004 , soldier of fortune 2 , unreal 2 ! !!
_ je vend ossi une game cube avec 1 manette + 1 cm + 7 jeux , ( super smash brosh melé , luigi mansion , sunchine mario , wrestlemania 17 , stars wars rebel strike , nba 2k3 , mario kart double dash ! !!!!
Je recherche le célbre jeux steel battalion sur xbox en bonne état , neuf ou docassion , merci de me maillez
faites moi vos propositions sur ce topic ou maillez-moi julienwf@msn.com
Merci
Cordilamenent Julienwf2