voila tout et dans le titre proposer . .. niporte koi
moi jé une 125 cm cross pour la compéte jte la fait a 7.500 euro si tu veut pcq je vai en acheter une otre
je connai quelqu´un qui en vend une derbi qui va a 120 km/h il ma demandé de la vendre a sa place il la vend 1700E
je vien te la livré si tu veu ma 125 et pui ac sa mon gars c sensasion assuré c un engin de mort mai c bon le risquea ofaite elle fai 46 cv
mdr je recherche plutot un 50cm3
still mobylettes ou scoot
une derbi 50cm3 sa te va pour 1700¬
bon ma 125 compéte jte la lache pour 7. 500 euro + casque dédikassé par pichon plus une combi si tu veu
mais stop vo prix de OUFFF un derbi jen et une pour 800 euro je cherche pas a boite . .
elle est trrafiquer elle va super vite je lé essayé putain sa crache sa machine
hey mé mec une bécanne 125 cross compéte a 7500euro + tt accésoires t ouf ou koi c de lor
et les deux inbesille vou savi po lire ou je vai vou apredre a koi de 125 dans le cul . ..
cé toi je te dit un 50cm3 tu me dit que je suis dbille té malade toi 1700E sa le fait
TES CON OU KOI JAI DIT PAS DE 50 A BOITE sI TU SES PAS SE QUE SA VEUX DIRE A BOITE DEMANDE A TON POtE DE TE L EXPLIQUER ! !!!!
je cé sa mais CONARD VA Cé STUPIDE UN SCOOTER POUR LES CHEMIN CRETIN
c net t un imbécile né jte propose un putin de 125 et toi préfere faire mumuse ac des mobs tu c po conduire des bécane ou koi