Bon je vais faire simple j´ai crée un site, le design et la programmation sont finis mais il reste quelques petites choses à faire.
Maintenant je cherche des personnes pouvant m´aider sur le site. Pour les futurs intérressés envoyez un petit e-mail de présentation ou vous vous decrirez. Ce que vous voulez faire ( on cherche surtout rédacteurs et correcteurs).
Les personnes choisies recevront un ptit e-mail avec l´adresse du site et mon adresse pour msn.
Elles auront comme tâche de trouver les dernières News et rumeurs ( par exemple) ou d´écrire des tests, fiche d´animés, ou autre.
Je parle essentiellement de Mangas, Animés, et Jeux Vidéos. je ne compte pas faire un site style JV.FR mais plus un site ou tous les membres peuvent participer et améliorer le site.
Dernière chose dans l´e-mail mettez absolument si vous avez une connection Adsl et si vous pouvez venir sur le net souvent ainsi que votre adresse msn ( si vous avez) ou mail.
Et bien sûr il faut un niveau de français et aimer les sujets sur lesquels porte le site. Vous aurez peut être un grade sur notre forum qui sait ?
envoyez vos mails à : dach78@hotmail.com