CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI 9800 pro +nvidia 5600

OSX
OSX
Niveau 6
10 octobre 2004 à 11:39:58

Oki . ... au faite elle fonctionne les cartes ? c´est juste que tu as oublier de le mentionné :-)))

raiden220
raiden220
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:40:56

CONNECTE TOI ! !sur msn

raiden220
raiden220
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:59:31

ELLE marche tere bien!!!

celine83000
celine83000
Niveau 7
10 octobre 2004 à 12:49:05

en attendant c est toi qui t es fai casser le cul toute la soiréé d hier alors shut. va arnaquer les petit de ton age tu aura plus de chance et a ce prix la personne de censer ne te l a prendra car n importe qui qui habite sur paris va directement a montgallet et le touche au prix que j ai dis a 260 euros neuves garanti un an. alors je continuerai a éviter que quelqu un se fasse arnaquer avec tes cartes. et je ne suis pas la seule a vouloir t empècher. je cntinuerai a prouver au personne qu ils se seraient arnaquer avec tes cartes. et que tu les vends a ce prix la TOUT CA PARQUE CE QUE TU AS BESOIN D ARGENT. alors maintenant tu vois j emet egalement un doute sur le bon fonctionnement de tes cartes car comme tu a l air d avoir besoin de cette argent a mon avis vu la mentalité que tu te paie cela ne m étonnerai pas que tu vende des carte qui ne fonctionne pas et mettre ca sur le compte de la poste ou autre. alors tu vois a etre trop gourmand maintenant je pense que tu pourrai faire bien plus que de vendre du matos trop cher. car tu a l air d etre un mec bien intéréssé qui apparament et aux dire de néo ferai n importe quoi pour avoir de l argent. alors tes petite bourde dans le style je me suis pris une claque je te la retourne car depuis hier tu n arrète pas de te faire casser le cul par tout le monde en te démontrant que tu es UN MENTEUR UN VOLEUR ET UN ESCROC!!! ceci maintenant tu peux dire tout ce que tu voudra lkes gens on juste a voir les comparaison entre ce que tu di et les temoins qui vienne raconter la meme version que moi et en plus ils verront aussi que tu sais pas compter car j avai oublier que d après toi 1+1=3 avec la reténu inéxistante et que 98+165 ca fait 350 eurs chez toi. alors va vite réviser tes cours et retourne vite a l ecole car les lacunes chez toi sont indénombrable apparamment. maintenant je ne répondrai plus a tes excuses bidons et contreversé par tous. maintenant on en reparlera dans 3 mois de tes cartes si tu les aura vendu a ton prix. a bon entendeur salut....

bend63
bend63
Niveau 21
10 octobre 2004 à 14:09:04

je suis sure que celine me prend encore pour raiden , bein je le dirait tout les jours , je suis pas raiden
je le connait pas , je suis du puy de dome 63
et que j´en ai marre

toi celine si je disait que tu etait neo sans arret alors que tu n´est pas neo t´en aurais pas marre ?
reflechissez parce que c ce que tu fait alors que je suis pas raiden

battsi
battsi
Niveau 8
10 octobre 2004 à 14:25:34

fermer vaus guele un peut si il as envit de le vendre as se prit sa le regarde ses pas vous qui voulais lui acheter ses pas vaut affaire
vous voudriez pas faire des petit bénéfice sur le prit vous aussi et alors s´il as besoin d´argent sa peut arriver as tout le monde non
vous verai quand sa va vous arrivez se que vous serai obliger de faire :nonnon:

celine83000
celine83000
Niveau 7
10 octobre 2004 à 14:50:08

bend je n ai plus rien dis tu as réctifié le tir et c est tant mieux. toujours est il que c est mon affaire car il a voulu m escroquer moi et mes potes dnc batti je n ai rien contre toi mais quand on essai de te refouguer du matos d occaz au prix du neuf et qu on s entete a te dire que c est toi qui arnaque alors que tu lui prouve par a+b que c est lui qui a tord et que toi tu lui di de revoir le prix pour négocier c est la que la nuance se fait. c est comme si moi tout ca parce que j ai des pb d argent je vendais ma ps2 180 euros et que je disant a tout le monde aller vous faire foutre alors qu il essai de me faire comprendre que si elle part pas a ce prix pdt 1 mois c est que le prix est a revoir. donc voila pour les info auprès de batti. toutefois si toi tu trouve que c est pas grave ca te regarde mais tu ne pe pas dire que ce n est pas une arnaque a ce prix la ( bien que tu ne l ai pas dis).

bend63
bend63
Niveau 21
10 octobre 2004 à 15:51:03

ouf , merci celine
moi le prix d´une 9800pro jle connait en allant sur des sites mais bon moi je tourne avec une 9200se ca vaut pas le meme prix :lol:
c cler que si j´avait une 9800 ca serait le top mais bon sur ma 9200 je fait tourner doom 3 en 800*600 qualité medium donc pour le moment je la garde surtout que mon nouveau pc a que 2 semaine

raiden220
raiden220
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:24:35

Y EN A KI sont con(ne)
la 5600 ne vo po 98 E ok ma poulette!
reverifie et tu verra kel vo 186 ma fx 5600
alor renballe ton gros cul et barre toi....
et a propo tu di ke je me sui fai casse
tu confond entre ma personne et ta personne
ok!! Si tu as compris :sors:

mehdi81
mehdi81
Niveau 5
10 octobre 2004 à 18:36:40

vos gueule celine tu veux faire ds benefice sur le compte de raiden220

mehdi81
mehdi81
Niveau 5
10 octobre 2004 à 18:39:06

je te connai ta essyer plusieur foi d arnaker des gen

mehdi81
mehdi81
Niveau 5
10 octobre 2004 à 18:39:42

et la tu men on aura tou vu

celine83000
celine83000
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:28:56

la je vais en raballer plus d un car je n ai jamais fait d affaire sur ce site vu le nombre de gamin qu il y a sur ce forum alors tu ferme ta gueule et tu bouge de la... encore un au tapis qui ouvre ca gueule pour rien. j utilise l aide d un collègue qui est très bien avec le modéro comme ca un souci et hop ca dégage ce qui je pense va bientot d arriver au vu que tu commence encore a nous faire une crise de nouvelle mitomanie. enfin tu a encore trouve un fo compte pour t aider un peu n oublie pas la reconnexion car si tu te loupe la ca va etre carnage pour toi newb que tu es . regarder moi ca ca a 13 et 15 ans va bien de se faire leur première de tapage de queue devant CS et ca parle. d ailleur pour la peine tu me ressortira l arnaque qui s est passer méédihh car avec cette belle mémoire tu dois bien t en rappeller et puis il sdoit rester des topic sur ca alors j attend de voir ca avec impatience.... toujours est il que les cartes sont toujours la hihihihi et ton acheteur de tout a leur je lui fai vite comprendre l erreur qu il allait faire. de plus ta carte tu pe de la coller longtemp car deja les 130 euros que je t ava& proposer son bien trop pour de l occaz. car sur hardware g la 9800 pro 256MO 256 bit a 170 euros alors tes 160 euros tu peux te les foutre dans ton gros cul de merdeux. enfin a mon avis cette carte parira quand elle ne sera plus garanti et ca sera bien fai pour ta gueule . j attend tes preuve médi sinon tu passera pour un gro con ou cela prouvera encore le fo con d un collègue lololololololololol comme d hab et ta 5600 vo toujour que 98 euros neuve que tu le veuille ou pas car c est que tu vivo alors pas la peine de mettre des paillette aux yeux des achetuer avc des mots dont tu ne connais meme pas la definition......

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:40:13

Et donc, tu as a dire quoi contre ca????
9800 PRO MEDIAMAX 128 mo(128bit):
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17526/Mediamax-Radeon-9800-Pro-128Mo-128bits-/

===>157€!

5600 VIVO 128mo:

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000051135.html

==>103€,et encore c´est pas son vrai prix car c´est une carrte qui n´est plus fabriquée, donc les magasins sont libres d´augmenter les prix ou de les maintenir a leur guise avec le temps!

Alors, on est des menteurs, ou ce sont les SITES qui mentent??

Les sites aussi sont des arnaqueurs??

Ce qui donne:

9800 PRO D´OCCASION GARANTIE 9 MOIS: 130€, et encore!

Pour la 5600, PAS GARANTIE ET AYANT TOURNEE DEPUIS 1 AN SUR LE MEME PC:55€ a tout cassé, 60 pour un pigeon mal informé!

On récapitule!

tu veux 160€ de ta 9800, alors que les sites montrent qu´elle est a 157€!

tu veux 70€ de ta 5600 plus garantie alord qu´elle en vaut 103!

Qui est donc le gros con qui essaie tant bien que mal deuis plus D´UN MOIS de refourgué so, matos au prix supérieur au neuf?Qui est le gros con qui cherche un pigeon déséspérément et qui croit pouvoir faire ca trankilement sans que personne ne dise quoique ce soit?

Pour m´avoir pri pour un con merdeux, je te jure que tu vas amèrement le regretter, non seulement pour ton manque de correction mais aussi pour ton immaturité à toute épreuve!

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:40:13

j´ai déjà fait affaire plusieurs fois ac celine, dis pas que c une arnaqueuse c nimporte quoi ! ! c une des plus honnetes sur ce forum.

et pour l´autre qui vend c carte, elle vo pas 180€ ta carte neuve, baisse tes prix ou compare la au vrai prix neuf, pas en laugmentant

celine83000
celine83000
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:51:06

au fait je vien de faire quelque recherche et le mehdi81 n as pas fait de post depui 100 ans c est marrant ca que d un coup un gars qui sort de on ne sait ou arrive comme par hazard dans la convers et parle d un coup de moi!!allé!!!! on t a encore démasquer avec les compte de tes collègue ou tes fo con encore un bide tu commence a les accumuler depuis deux jours ca fai pas trop mal au cul tout ca hein....

Galiciel
Galiciel
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:31:16

sincerement qu´est que ca peut vous foutes qu´il vende ces cartes à ce prix là?

jusqu´à preuve du contraire il vous oblige pas à acheter!!!!

peut etre que lorsqu´il verra que ces cartes ne partent pas à ce prix il les baissera, c´est tt

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
10 octobre 2004 à 20:31:56

Ca fait 1 MOIS que c´est comme ca....

Galiciel
Galiciel
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:34:35

et alors c´est son pb

pas le votre

je comprends pas pk vous vous prenez la tete : on est ds un pays où les prix st libres donc s´il veut vendre mais 10 fois le prix neuf il le peut c´est tt : donc y a aucune arnaque s´il trouve quelqu´un qui lui achete ce prix tant mieux pour lui mais en aucun cas il ne l´aura arnaquer : libre à l´acheteur de negocier, accepter ou refuser le prix

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
10 octobre 2004 à 20:36:33

Ah non, il a juste essayé de me baiser, de baiser 3 autres personnes, et en plus de me traiter de menteur quant aux prix que je donne pour sa carte(prix tirés de sites officiels hein...)mais a part ca, c´est bien.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment