CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI 9800 pro +nvidia 5600

celine83000
celine83000
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:39:16

j adore pti jo il joue le meme jeu que monsieur raiden . j adore et j addhère. lol

Le-Pti-Jo
Le-Pti-Jo
Niveau 5
09 octobre 2004 à 20:40:16

mais c´est vrai , elle etai ds un magasin informatiki a 105 € docaz garenti 3 mois.. dc c´est toi ki y perd la

celine83000
celine83000
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:40:22

en tout cas silence sonore de la part du pseudo vendeur.............bip bip bip

celine83000
celine83000
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:41:19

je te croi pti jo.tu es de ou de paris? car nou dans le sud l occaz c est plus cher mais bon c est pas non plus le prix du neuf. lol

raiden220
raiden220
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:57:03

MERCI de m avoir aider aceu ki l on fai pendant mon absence!!!!

tt les personne eesayon de me couler sont un groupe d arnakeur ki d ailleur save po compter....
alor merci de mavoir soutenu pour le reste

ne faite surtou po confiance a ses persone
kar celine vouler me la prendre ke pour 110 ma 9800pro alor ke je lai acheter 220E le 22 juin
alor j ai po voulu et elle ma dit kelle ferai tou pour menpecher de les vendres...voilou
alor le ptit groupe ki n ont rien a faire :sors:

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
09 octobre 2004 à 21:03:57

ahahah!Le bon mitho.j´ai fait une conversation groupée avec ce CONNARD+ cette fille, et en aucun cas elle a proposé un tel prix!son prix était de 180€ pour le tout, et moi 185€, ce qui est plus qu´honnete!ce qui fait 130 pour la 9800 et 55E pour sa merde de 5600 pas garantie!
Et puis on en a quoi a BRANLER que tu l´ai payé 220€??Les prix bougent, espece de mongole!alors tu dois proposer un prix cohérent, mais pourquoi nier l´évidence a la fin?Tout le monde a bien compris ton manège, imbécile que tu es!!!Voila ce que ca donne un MERDEUX de 15 ans qui connait rien a rien, et ca dit s´y connaitre!On sait qu´elle est VIVO ta carte de merde de 5600, mais autant savoir ce que cela veut dire, sal NOOB va!

La tu dépasse les bornes, t´es vraiment qu´un sale abruti!Tu ment, tu mithonne, et tu fais la sourde oreille a ce que tlm te dit!et ils sont ou tes soutients??un contact de MSN, et aprés, et que tu as payé en plus pour marquer ca, comme ton pote de je sais plus ou?Allez bouge merdeux!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
09 octobre 2004 à 21:05:08

et je tiens a repréciser que sa 5600 de merde, il en voulait 60€!ce qui confirme ce que j´ai dit quant au prix!
MENTEUR!!
ARNAQUEUR!
MERDEUX!!
PUCEAU!
TROU DU CUL!

celine83000
celine83000
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:09:08

alors la c est le comble ! !! tu t es fai niquer mais en place mais alors grillez de chez grillez je suis trop contente car la ca prouve bien ta connerie monumentale hahahahahahahahahahaha alorzs ola trop fort aller retourne a l ecole tu a du boulot et ton abscen on la connait tous c est l ouverture de ton compte bend qui ta pris trop de temp a réouvrir donc je n ai qu une chose a dire NIQUER alors la tu peux dire que ta carte tu la vendra jamais hihihihihihihihihihi ARNAQUEUR DE MERDE et le soutien ben tu te l ai fai tout seul alors arrète de mentir quiche!!!!

raiden220
raiden220
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:21:12

PAUVRE KON
t kun abruti a parler osi mal pour te
JUSTIFIER...
va apprendre a lire et revien me voir . .
ok
et pui ta ke ca a foutre a te branler devant ton ordi 24\24 . je croyai ke t avai 20 et des poussiere ( alor tu croi ke ta tou vu ds la vie)
ci ki te permet d avoir ds jugement sur ds personne ayent 5 ans de moin ou un peu +
ALOR REFLICHIE BIEN A CA(mess pou neo_baha)

maitenant a toi celine
toi tu parle mai ta leure kan je te remis en place ta po branche..PFFFFFF....alor ke maintenat kan ya t amis la on fait la maline
alor olieu de faire des morales a 2bal
va te trouver un mec!!!

marcooo
marcooo
Niveau 3
09 octobre 2004 à 21:26:47

ya de l´ambiance ici...lol
Mais çà discute çà discute et ta vente....elle e, est ou ? dans tout çà ?
Ta 9800 c une 128 bits ou une 256 ?

celine83000
celine83000
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:31:29

c est une 128 sa carte. et comênt je te met dans le vent depuis tout a leur tellement que je t enfoncé que tu es aller pécher un fo compte pour t aider. eet mon mec si tu savais qui c est tu resterai sur le cul alors va faire le gamin ailleur et essai de pas trop t ennervé sur ton clavier quand tu répon car tu oubli des letre dans tes mot lol alors en tout cas tu t fai grillez et c est tout vien pas cherche ecnore a te faire défoncer je croi que la tu en a eu pour ton année. néo ta grillé en infirmant que j avai proposer 180 le lot et pas 110 alors shutt et maintenant va te coucher il est tard ou lors va faire tes devoir car tu en a grandement besoin hihihihihihi

bend63
bend63
Niveau 21
09 octobre 2004 à 21:32:36

mais putain de merde je suis pas raiden
clic sur ma tete tu verra et recherche tout ce que je vend , je vend jamais de carte 3d , putain mais arreter d´etre con

celine lit tes email

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
09 octobre 2004 à 21:44:22

Non justement, ce que tu n´as pas compris, c´est que c´est TOI qui cherche a te justifier.
Justifier ton erreur, tes mensonges, ton attitude déplorable et bien sûr ta tendance mithomanne chronique.
Pour info je sors,contrairement a toi qui parthouze avec tes potes chez toi, alors t´es bien gentil, mais remettons les choses à leur place et ne mélangeons pas les grosses merdes(toi) et les gens normaux qui aiment les choses bien faites les gens francs, et honnetes(ce qui ne te ressemble pas, et en aucun point).
Tout ce que tu te contente de faire, c´est détourner la conversation pour te tirer d´une merde dont tu ne sais comment en sortir.
Tu as tout contre toi, et seul les imbéciles ne savent pas reconnaitre leurs erreurs.

On t´as tous démontré que tu as tord, que tu mens, et tu continues?pourquoi insister?pourquoi t´enfoncer davantage?Pourquoi continuer dans une direction dans laquelle tu seras sûr de perdre?

En résumé:
-ta carte vaut 157€==> t´en demande 160==>sourde oreille,arnaqueur
-tu accuses celine83000 de t´avoir une proposition a 110€==>menteur j´étais là donc je peux témoigner, c´etait ce matin vers 11h/12h.
-Tu sais pas compter(1+1=? 3 avec la retenue?vas prendre des cours de soutient, t´en a plus que besoin, ca devient urgent)
-Tu ne sais même pas de quoi tu parles, ta 5600 est VIVO===W c´est quoi VIVO?ca t´as servi à quoi?c´est une marque de papier pour chiottes?
-Tu te conserve dans tes idées, et tu cherches un bon gros pigeon a arnaquer==>attitude intolérable,et à n´y rien comprendre, et ca ose dire aprés " ou va le monde"????Tu fais pitié mon gars.

celine83000
celine83000
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:45:21

j´ai rien recu

raiden220
raiden220
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:45:51

mai tu conprend comprend rien ace ke j ecri,
j ai di ke tu ma proposer 110E pour la ATI et non 120 pour les deux.
alor che po si tu porte ds lunettes ou ton ecran es trop ptit mai bon....
t essaye de me casser mai la ca rien a voir a ce ke j ecri donc du H.S . ..et ton pote neo di lui ke les discussion c po son truc...ou alor il es tre con ( surment a t il entendu papa s exprimer)

pui bare vou kar rien ka moi je vs dtruit
:sors:

bend63
bend63
Niveau 21
09 octobre 2004 à 21:52:26

je repete je suis pas raiden , et la ca devient lourd

prismasky
prismasky
Niveau 3
09 octobre 2004 à 21:53:00

Quelle agitation de bon soir dis donc...ces gens étaient donc tes"harceleurs"?Apparament ils ne se connaissent ni d´adam, ni d´eve,enfin,Mais cela n´est que pure détail.

Je ne tiens en aucun cas a cautionner tout ce qui a été dit auparavant, mais le constat semble clair.

J´ai voulu te montrer que tu étais trop cher, et tu t´es conforté dand l´idée de trouver une belle mouette pour acheter ton matériel.Veux-tu que je ressorte notre dialogue?Que je montre aux yeux du monde comment tu as avoué tes tords?ta seule motivation est l´argent,et tu m´as dit avoir 16ans, neo_baha visiblement en a 20, alors comment ose-tu te prétendre crédible alors que tu mens délibérément sur ton âge?Tu dis avoir 5 ans de différence, donc tu as 15 ans?et pour toi 1 an faisait la différence n´est-ce pas?tu oses donc mentir à un jeune homme, à une jeune fille, à un père de famille que je suis et à tous ceux qui vont sur ce forum, et tu oses encore dire que personne n´a de leçon à te donner?

Sincèrement, je pense que ton dessein a été clairement mis en évidence.
Cependant, la vie n´accepte pas les gens malhonnètes qui mentent et qui n´en font qu´a leur tête.

Je te décerne la médaille de la honte.

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
09 octobre 2004 à 21:55:03

A oui, tu nous détruit ouais, je rigole tellement que j´en ai encore mal au ventre!
Le mec, même brulé, il la ramene encore :lol:

raiden220
raiden220
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:58:15

TU peu te la garder ta medaille, mai toi on vient de t appeler a l aide c ca..!! tu vien komme ca et tu te prend pour un donneur de lecon ( on aura tou vu ) .
mai bon en voit bien ke vs vs etes passer le mot.. Alors SVP..te remarque tu te les gardes.
ca sera tou. Je pense.
t ete leur seule renfort kar la il arrive +
a en placer une....

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
09 octobre 2004 à 22:01:41

heu, c´est ou la sonnette pour activier la fonction MDR sur ce forum :lol:

alors BEND63, tu vas bien?labesse?

Et la marmotte.........
sincèrement, ca faisait longtemps que j´avais pas autant rigolé.

Mais t´en fait pas,ta carte tu la vendra pas :lol:

c´est fou, moi j´ai pas de répartie, je suis un mongole!
A merde, je dois faire attention, notre ami raiden commence a déteindre sur moi :lol:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment