Non justement, ce que tu n´as pas compris, c´est que c´est TOI qui cherche a te justifier.
Justifier ton erreur, tes mensonges, ton attitude déplorable et bien sûr ta tendance mithomanne chronique.
Pour info je sors,contrairement a toi qui parthouze avec tes potes chez toi, alors t´es bien gentil, mais remettons les choses à leur place et ne mélangeons pas les grosses merdes(toi) et les gens normaux qui aiment les choses bien faites les gens francs, et honnetes(ce qui ne te ressemble pas, et en aucun point).
Tout ce que tu te contente de faire, c´est détourner la conversation pour te tirer d´une merde dont tu ne sais comment en sortir.
Tu as tout contre toi, et seul les imbéciles ne savent pas reconnaitre leurs erreurs.
On t´as tous démontré que tu as tord, que tu mens, et tu continues?pourquoi insister?pourquoi t´enfoncer davantage?Pourquoi continuer dans une direction dans laquelle tu seras sûr de perdre?
En résumé:
-ta carte vaut 157€==> t´en demande 160==>sourde oreille,arnaqueur
-tu accuses celine83000 de t´avoir une proposition a 110€==>menteur j´étais là donc je peux témoigner, c´etait ce matin vers 11h/12h.
-Tu sais pas compter(1+1=? 3 avec la retenue?vas prendre des cours de soutient, t´en a plus que besoin, ca devient urgent)
-Tu ne sais même pas de quoi tu parles, ta 5600 est VIVO===W c´est quoi VIVO?ca t´as servi à quoi?c´est une marque de papier pour chiottes?
-Tu te conserve dans tes idées, et tu cherches un bon gros pigeon a arnaquer==>attitude intolérable,et à n´y rien comprendre, et ca ose dire aprés " ou va le monde"????Tu fais pitié mon gars.