_ Je vends donc le lecteur : Iriver iFP 795
il date de 1 mois, donc garantie encore 11 mois.
Il y a tout les accesoires, boite , notices. Le tout en excellent etat, il a trés peu servi. Facture présente.
site web : http://www.iriveramerica.com/products/iFP-795.aspx
Caractéristiques general:
Lecteur/encodeur - format supportés : MP3/WMA/Ogg/ASF - capacité 512Mo - Tuner FM - Dictaphone - Horloge - USB2 - 87x32x26.7mm & 62g - autonomie 40h
PRIX : 229 € ferme
_ je vends cet ecran 20 " ( si je me trompe pas)reference IBM P200 bon fonctionnement, aucun defaut , bon etat !
descriptif de cet ecran : Sur tous les écrans IBM, l´affichage est net et lumineux. Les écrans de la Série P vont encore plus loin en proposant la technologie Trinitron de Sony en standard. IBM a à coeur d´offrir à ses utilisateurs des appareils ergonomiques, conformes aux normes internationales en matière d´émission de radiations et de confort visuel, et simples à configurer comme à utiliser. Les écrans IBM fonctionnent avec pratiquement tous les standards vidéo utilisés par les ordinateurs IBM ou compatibles. Ce moniteur est assorti du service IBM HelpWare, d´une garantie limitée de trois ans et d´une assistance technique gratuite. Fréquence de régénération élevée, balayage non entrelacé et absence de scintillement pour les moniteurs des séries P et G, et pour le modèle P201, une résolution de 1600 x 1200 à 85 Hz. Les traitements antireflets qui sont appliqués aux écrans IBM éliminent quasiment tous les inconvénients liés à la réflexion de la lumière, sans affecter la luminosité ou les couleurs. Les moniteurs IBM respectent la norme Energy Star. En outre, grâce à leurs fonctions avancées de gestion de l´énergie VESA DPMS, ils ne dépassent pas en mode inactif le niveau des 8 W fixé par les normes suédois Ibm
PRIX : 130 € ferme
_ Ecran 17 " crt Sony Trinitron Multiscan:
1 Ecran 17 " CRT SONY TRINITRON MULTISCAN 17SF en parfait etat.
TRES BON ECRAN
Maximum Resolution:
Maximum : Up to 1280x1024, 60 Hz
Macintosh : 1024x768, 75 Hz
Flicker free : 1024x768, 75 Hz
prix : 99 €
_ Voici la config :
_PRocesseur Athlon 2000 +
_Ventilateur+rad TITAN TTC-D5TB
_carte mere Elite K7S5A
_Son integré
_1 barette memoire PQI 256 mo DDR 333 256 mo PC2700
_Carte graphique Sparkle geforce 4 mx440 AGP 8x + sortie TV
_Disque dur 60go SEAGATE silencieux _Boitier + alimentation 300 W
_Ecran 17" Lite-ON
_CLavier
+ souris ( logitech)
_Graveur CD quasi LG 52x/24x/52x ( acheté ya 1 mois)
_1 carte reseau 10/100 Mpbs
Certaines factures son dispo, certaines boites, les drivers, cables d´origines. LE tout date de mi-2003 Le tout pret à fonctionner.
PRIX : 299 € ferme
me contacter sur mon mail : alisamimi_fr@yahoo.fr