En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[VDS][ECH] lot GC
yuna78
Niveau 9
22 septembre 2004 à 20:33:53
Je vends une game cube neuve très peu utilisé,qui est encore sous garanti pendant + d´1 an , la console est en exellent état avec tt le reste tt est avec les boites d´origines et notices,tt est complet et tt est nikel Voici mon lot :
-1 GC violette encore sous garanti -1 manette nintendo game cube oficielle violette -1 manette nintendo game cube oficielle violette dont l´arrière est transparent(jamais utilisé) -1 cm bigben -le jeux Starfox Adventure en version choix des joueurs -le jeux Super Mario Sunshine en version choix des joueurs -le jeux Harvest Moon a Wonder Life -le tt dernier magasine Total Cube qui contient la soluce complète de Harvest Moon a Wonder Life
Je vends tt en mains propres ! ! Je vends tt le lot pour 160 euros.Je peux ossi échanger tt mon lot contre des jeux pc " les sims" dont l´original bien sur,lol ,il faut bien entendu que les jeux pc soient en tres bon état,complet,cd nikel et qui fonctionnent sans problm...voila
yuna78
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:58:46
fourrier1
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:44:42
slt,coMbien vendrais tu harvestmoon?
briselame
Niveau 7
27 septembre 2004 à 12:08:30
je te propose un échange contre sims 2 et chaos league les jeux sont comme neufs...