d´abord mon p´tit père tu me parles sur un autre ton, je suis pas ton pote et j´apprécis pas de me faire insulter par des petits merdeux dans ton genre!
Je t´en veux pas mais la pollution ici c´est pas mais posts mon toi et ton Topic puisqu´il est juste là pour escroquer de l´argent aux autres.
Ce qui est bien c´est que je te demandais jsute des explication, et toi tout seul comme un grand tu viens de fournir une réponse à tout membre de ce forum!
Qui plus est t´est vraiment nié ou tu en fais vraiment exprès mais tu oses remonter ce Topic pour continuer tes petites affaires.
Je sais pas ce que t´est parents vont penser de tout ça, ni même pourquoi tu le fais mais sache une chose mon petit gars, je ne me suis pas fais avoir ( heureusement pour moi) mais il y a intention d´escroquer, et j´espère que l´adresse et le nom que tu m´a redonné est faut parceque dans tous les cas je vais expliqué " tes intentions" à la gendarmerie situé prêt de chez toi.
L´argent ça se mérite, travail payes tes factures et fais vivre ta famille après on verra en attendant arrête de voler celui des autres!
Cordialement, Windstalker.