re
Voila alors je vend des figurine dragon balle Z
aui format de 6cm plus ou moins grands
je dois en avoir environ 130 ( j´en ai en double et quelques un en triples )
et je vend aussi quelqes grand format ( 24cm) ( 6 environ)
+ grande figurine sangoku super sayan ( 40cm)
toutes les figurine sont en bonne état seul quelques unes ( environ 10 pas plus ) ont un état pas " neuf"
je vend tout ca pour 110€
( négociable)
ensuite
etje vend aussi un jeux d´echec DBZ avec tout le spions le tapis ´ seul la boite du jeux ets en tres mauvaise état donc
je vend le jeux d´echec = 25€
puis
alors je vend plus de 230 carte digimon ( saison 1 et 2)
j´en ai vraiment tres tres peu en doubvle voir peut etre aucune
je vend les carte digimon 100€ ( nego mais pas abusé )
et les carte yu gi ho doit en avoir une centaine je les vend 45 € ( je dois avoir le deck yu gi kaiba et pi quelques booster ( japonais anglais et francais)( peu de japonaise)
negociable
et encore
alors comme je l´ai dis je vend deux coffret dbz ( VHS)
1--le coffret dbz 1er partie ( avec les sayens)
2-- coffret de 11 films dbz ( 100 mill guerriers de metal, broly le guerrier legendaire , la revanche de couleur et autres )
le 1er coffret ( 8VHS ) == 50€
le 2em coffret ( 6 vhs) == 40€
puis
17
figurine digimon transformable et articulé : greymon, blackwargreymon , metalgarurumon, megakabuterimon, angemon, et d´autres ( figurine transformanble ex: patamon ---> angemon greymon -----> metalgreymon etc etc ) de environ 25cm ou 30cm ( me rappelle plus trop)
+ quelques pêtite figurine npn articulé de 10 cm angemon garudamon et autres ( doit en avoir 5 ou 7)
le tout pour 110€ et pi en cadeaux je vous donne deux digivice digimon
negociable
et aussi
donc voila je vend une cinquantaine de livre d-mangas
+ ou - en bonne état pour 45€
en MP seulement car les fdp von etre violent sinon les fdp sont au frais de lacheteur
et bien evidement
cofret de 3livre tolkien ( seigneur des anneaux les deux tours et le retour du roii edition pocket) = 13€
les contes et legendes innachevés ( editio pocket premier age deuxieme ages et le 3em) = 13€
le silmarillon ( edition pocket) = 5€
´haboite bordeaux 33
voila