Seigneur_Olimar Posté le 18 septembre 2004 à 00:01:04
Ne faite pas affaire avec lui c´est un arnaqueur ! Croyez moi.. !
potinus Posté le 18 septembre 2004 à 00:14:44
toi tu est un petit merdeu tous ca parsque je ne t´ais pas pris ta gc va dormir cela irra mieu apres on est ici pour faire des vente et des echange mais personne n´oblige personne comme je t´ais dit hier soir ( je ne couche pas avec JV)
et je ne fait pas la P non plus
Seigneur_Olimar Posté le 18 septembre 2004 à 00:26:42
Bon, le pti merdeu tu sais ce qu´il te dis papy, déjà essaye d´apprendre à écrire car à ton âge ça devient grâve... ! Mais quand on reserve une offre, l´autre ne la met pas en vente, il la reserve... tu me proposes un prix tu es d´accord, tu me passes tes coordonées, puis après je te re-mail et tu me dis, que je dois baissé le prix -_-" ! Je sais pas mais tu es un peu stupide car on est d´accord sur tout le point, et au dernier moment tu annules, t´es vraiment qu´un ******* ! Désoler mais c´est la vérité, je déconseil vivement toute personnes à ne pas faire affaire avec cette individu...
SlayerSnake Posté le 18 septembre 2004 à 00:32:35
burnout3 est deja sorti sur ps2?
potinus Posté le 18 septembre 2004 à 00:42:13
mon orthographe ne m´empeche pas de vivre je tiens un commerce depuis 17ans donc et quand je veux je m´applique papy te souhaite une bonne nuit, CONTINU L´ECOLE moi j´ai arrete a 14 ans ca m´empeche pas de faire du BUISNESS