CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléchargez des jeux PC par Satellite

coppa
coppa
Niveau 7
15 septembre 2004 à 22:37:08

Salut,
Je vends un matos incroyable! Récepteur Infocast: gratuitement sur votre PC, recevez internet haut débit, la TV et la radio par le satellite Astra ( comme CanalSatellite, BskyB, Premiere, etc.). Enregistrement numérique des émissions TV et radio en MP3. Se branche en USB sur toute installation satellite Astra. Pas besoin d´abonnement ou de ligne téléphonique ! Comme neuf, en boite. 150 E.

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:34:26

Ben voyons, pas besoin d´abonnement pour l´accès internet? On va y croire tiens :rire:

coppa
coppa
Niveau 7
16 septembre 2004 à 17:35:15

Une page détaillée pour ceux qui ne sont pas des neuneux en informatique :
http://www.telesatellite.com/articles/infocast/

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:52:34

" le boîtier Infocast d’@Sky vous offre le premier bouquet gratuit de sites Web par satellite en France

Plus de 200 sites Web, dont le contenu est directement téléchargé dans votre ordinateur, seront disponibles sans connexion téléphonique

Le " skynaute" peut alors affiner ses choix et ses recherches en toute tranquillité, avant de passer éventuellement en ligne, s’il désire plus d’infos tirées du Web. Il peut alors utiliser n’importe quel fournisseur d’accès, payant ou gratuit par le biais de son Modem"

:lol:

En résumé, c´est une sélection de 200 sites web qui sont téléchargés sur ton disque dur ( t´as intérêt d´en avoir un autre). On perds complétement la notion de " world wide" avec ton truc :rire2:
Le pire c´est que dès que tu veux sortir de cette " sélection", tu dois te connecter par un fournisseur classique avec ton propre modem!! PTDR!! :rire:

Sérieux, c´est qui le neuneu là? :honte:

coppa
coppa
Niveau 7
16 septembre 2004 à 18:10:59

Où c´est que j´ai écrit " world wide web" ? Bref, tu déformes mon annonce initiale car tu ne l´as pas comprise :-(

Je répète exprès pour toi : ce n´est pas fait pour émettre des données, c´est fait pour en *recevoir* en mode push toute la journée : des chaines télé, des radios, des sites Web, des logiciels, des jeux, etc. Gratuitement. Tu sélectionnes ce que tu veux, et ce que tu veux pas - si tu t´es trompé - tu effaces du disque dur. Ne compare pas celà avec un surf traditionnel, cela n´a *aucun* rapport. C´est deux matériels différents, pour deux utilisations différentes.

Si je n´étais pas maintenant dans une ville où les paraboles sont interdites, je garderai ce matos avec grand plaisir. En plus de l´ADSL tiens !

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:52:52

Eh bien disons que je suis troublé par 2 choses :

dans ton annonce tu parles de " recevez internet haut débit"

or sur le site, ils disent qu´on recoit une sélection de 200 sites web, ils ne disent pas qu´on peut surfer sur n´importe quel site! Ce n´est quand même pas la même chose :non: D´ailleurs puisque le web t´es envoyé en " push" comment pourrais-tu sélectionner toi-même les sites que tu veux visiter :question:

coppa
coppa
Niveau 7
16 septembre 2004 à 23:20:04

Tu devrais lire " L´informatique pour les nuls" au chapitre " Push" ; -) Le " Push" ca veut dire que tu télécharges " tout". Ensuite tu consultes " offline". Enfin, ne te focalise pas trop sur cet article, il est très vieux, mais cela permettait de donner un descriptif plus précis et long que ce que j´aurais pu taper dans cette fenêtre. A+

coppa
coppa
Niveau 7
16 septembre 2004 à 23:21:15

Bien sûr, les sites pas envoyés en " push", tu ne peux pas surfer dessus. Mais comme je disais, ce n´est pas fait pour concurrencer un modem, c´est une autre utilisation.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment