salut tout le monde voula voula moi je vends 11jeux ps2 jespere que sa va vous interesser mais je les vends pas cher je prefere vendre le lot mais jue pe vendre o detail ossi alor voila deja je v vous dire je recherche sega socer slam sur Gamecube ou sur dotre mailler moi si vous laver et je v vous donner mon adresse mail a la fin de la page ok vous ete dacord vous aver pazs le choix alor je v vous dire ma liste des 11jeux et si il yè en a ki vous interesse dite le moi par mail par se que les salon des otre ji vien une fois je dit un truc et je me bare sur unh otre alor mes jeux ps2 et jai un jeux de GBa ossi enfin hje v vous le dire si vous etes interesser par mes jeux proposer moi les prix par mail alor mes jeux
ps2:
Red Faction
Burnout 1
Airblade
Splashdown
Socom
Pes2
Kessen
Oni
007 Espion Pour Cible
Tony hwanks Pro Skateur 3
Dave Mirra Pro Bmx
voila pour les jeux ps2 maintenent pason a mes jeux Gba il men reste plu que 1 parseque je en et vendu un deja et il me en reste un super bien il
alor sur
Gba:
Wario lands 4 il est complet je le vends 23€ frai inclu
voila pour mes jeux GBa maintenent se que je
Recherche:
Des jeux Gba
et
sega socer slam sur nimporte kel console
voila merci de me envoiyer si quelku chose vous interesse par mail mon adresse email
Lebomecdu34@aol.com
Gentil_6@msn.com
voila je donne mon adresse msn ossi parseque il y a plein de gens qui on msn alor voila je vous dit byebye
excuser pour le messge et je suis pas sur paris mais on pe le faire par la poste