CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung E-800 pour 30€!!! Explications

Peaudepailles
Peaudepailles
Niveau 2
13 septembre 2004 à 16:40:45

Il s´agit d´acheter un booster a 30€ et un cadeau ( donc notre cas un Samsung E-800) vous est offert. Une fois le booster acheté vous vous retrouvez sur une liste d´attente ou le premier de la liste recoit son portable quand 26 nouvelles personnes s´inscrivent,ensuite le 2eme de la liste devient premier et recoit son portable quand 26 nouvelles personnes s´inscrivent, etc etc. Donc si vous comprenez bien le site y gagne dans l´affaire car il se fait 26x30=780€ et nous aussi on y gagne car on ne paie son telephone que 30€ .

La preuve que j´ai confiance en ce site et le plus bel argument, c´est que moi meme j´y suis inscrit.

Donc voila si vous etes interessé, je peux vous parainer, pour qu´on puisse chacun gagné une place sur cette liste. Pour cela quand vous commanderez votre booster tapez ceci dans les cases correspondantes :

-Nom de votre parain : Tripoteau Nicolas
-Liste ou est inscrit votre parain : Samsung E-800

Voici le site : http://www.rioportable.com/Samsunge800.htm

Si vous voulez d´amples informations pour vous rassurer n´hésitez pas a m´envoyer un email a Peaudepailles@aol.com ou venir directement me parler sur msn a Peaudepaillou@hotmail.com ou bien a poster directement un message sur ce forum

lemotar92
lemotar92
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:01:22

:gne: CE SYSTEME DE GAINS " PYRAMIDES" SONT INTERDITS MONSIEUR ! !!!! :dpdr:

Peaudepailles
Peaudepailles
Niveau 2
13 septembre 2004 à 17:45:21

C´est tout a fait autorisé par la loi

Peaudepailles
Peaudepailles
Niveau 2
14 septembre 2004 à 10:58:13

Et pour ta gouverne, ce n´est pas un systeme de gain " pyramide", d´ou sa légalité

lemotar92
lemotar92
Niveau 9
14 septembre 2004 à 10:59:49

relance pas le topic tt le monde s´en fou abruti

Peaudepailles
Peaudepailles
Niveau 2
14 septembre 2004 à 11:03:33

Je viens de créer une page pour que vous puissiez vraiment comprendre le principe. Allez la voir à http://ibelgique.ifrance.nce.com/Peaudepailles/nico.htm

Je tiens à me répéter. C´est tout a fait légale. Si vous arrivez a comprendre le principe, vous verrez que c´est aussi sans arnaque

Peaudepailles
Peaudepailles
Niveau 2
14 septembre 2004 à 11:05:37

Tu devrais lire les chartes d´un forum lemotar avant de parler de légalité. Les insultes ne sont pas autorisées

lemotar92
lemotar92
Niveau 9
14 septembre 2004 à 11:07:04

ok je m´incline désolé de t´avoir emmerder. j´admets que cest pas trop mal. mais c trop long :ok: je préfère me prendre un mois de boulot et lacheter :lol:

julien13
julien13
Niveau 3
14 septembre 2004 à 11:33:44

Merci peaudepaille ta page perso est trop bien elle explique tout très bien.
Franchement les gars je vous conseil de vous inscrire très rapidement car plus il y a d´inscrit et plus vite on aura nos portables ! !!
C koi 30€ de nos jours ! !!

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:34:14

lol , ouai en fait toi ski t´interesse c paraiané le + de gens possible parceque tu te rend compte que l´attente peut etre bien superieur a 12 mois........ perso j´ai un pote qu´a essayé , c a peu pré le system pyramide puiske + tu paraine + tu monte vite et que la liste dattente contient facil 1000 personnes donc pour avoir tontel avant qu´il soit démodé acroche toi

Peaudepailles
Peaudepailles
Niveau 2
14 septembre 2004 à 12:17:05

non c´est plus pour faire de la pub pour CE SITE, que pour etre parainé. Je t´explique vite fait pourquoi. En ce moment il y a plusieurs sites sui proposent ce meme genre de concept. Et si on est tous sur des sites differents ( car c´est pratiquement sur que beaucoup de gens vont s´y inscrire) l´attente sera beaucoup plus longue. Et apres si je veux m´acheter d´autres trucs, je devrais encore attendre longtemps

lemotar92
lemotar92
Niveau 9
14 septembre 2004 à 12:22:27

me revoilou, sa a pas l´air mal, des qu eje suis majeur, je m´inscris moa.... yaora des phones encore plus neufs :-p nananananèrreuuuuhh :-p

:lol:

Peaudepailles
Peaudepailles
Niveau 2
14 septembre 2004 à 16:53:45

lol le Samsung E-800 n´est pas encore trop démodé :) Il est trop trop beau je trouve

crouif
crouif
Niveau 1
22 septembre 2004 à 21:48:37

sur http://www.yoohooy.com
la liste est plus courte que sur les autres sites. on peut y commander en cadeau une tele, un ecran plat, un camescope, un jukebox mp3, plusieur portable...
Pour les parrainages:
il n´y a pas besoin de prendre le meme objet que son parrain.
De + Il y a plusieurs objets a commander au choix.
si vous y aller je veux bien vous parrainez
lors de la commande du cadeau donnée mon mail

crouif@hotmail.com
ou
snoops33@hotmail.com

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:37:31

:lol:

Me fera toujours délirer ces sites où on te fais commander une merde à 30 euros qui ne marche pas et on te file une télé écran plat en cadeau. Dire qu´il y a des gens qui croient qu´il n´y a pas de magouille derrière :rire:

Molasson62
Molasson62
Niveau 8
23 septembre 2004 à 09:39:57

ouep c´est clair et y en a marre de voir ces gars la pourrir les forums tout les jours avec ces post de merde les modo devraient faire quelque chose c´est une veritable epidemie

Peaudepailles
Peaudepailles
Niveau 2
26 septembre 2004 à 19:34:28

lol moi ca me fait rire ce que dise que c une arnaque alors qu´ils ont meme pas essayé de comprendre, ou alors ils ont pas reussi :) On est sur une liste d´attente. Le premier de la liste recoit son portable qd 26 nouvelles personnes s´inscrivent ( pour le samsung E-800) donc le mec du site gagne 26x30=780€ alors qu´il achete le samsung 499€. Evidemment pour une télé écran plat, il faut qu´il y ait pluss de monde d´inscrits. J´ai essayé de faire une explication assez simple car y´en a qui sont vraiment pas doué . ..

sebddp
sebddp
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:43:17

Le premier attend 26 personne ok.
Le 2eme il attend 26 personne en +, ou alor lé 25 personne ki on fé monté la pyramide pour le premier compte également pour lui?

Peaudepailles
Peaudepailles
Niveau 2
26 septembre 2004 à 19:50:32

bah en plus. C´est pour ca qu´il faut eviter de s´inscrire ds un mois. Ou alors sur une nouvelle liste ou y´a peu de personnes

Peaudepailles
Peaudepailles
Niveau 2
26 septembre 2004 à 19:53:23

moi personnellement, j´attends que les mecs mette un nouvel appareil sur leur site, et je m´y inscrit tout de suite comme ca je suis ds les premiers

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment