CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VDS final fantasy 7 et 8 sur PC

bruno_le_beau
bruno_le_beau
Niveau 7
09 septembre 2004 à 10:40:10

tres rare. je vends final fantasy 7 & 8 version pc. les jeux sont entierement en francais et 100% compatible avec windows 98, 98 version 2 et XP.

les final fantasy 7 & 8 sont tous les deux complets : en boite ( boite en carton et cristal) + notice. les cds sont en parfait etat que des micro rayures. ideal pour collectionneur

si ces jeux vous interesse faite moi des propositions de prix ( en sachant que le dernier final fantasy 7 que j´ai vu en vente et parti a 75.50euros sur ebay et le 8 a 72.50euros) donc pas la peine de me proposé 2euros ca vous eviteras de vous faire perdre du temps et en meme temps a m´en faire perdre. j´accepte volontiers des echanges, je recherche un peu de tous donc j´etudie toute proposition honnete. voici mon email :

brunolant@aol.com

a tout de suite :o)

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
16 septembre 2004 à 00:47:16

bah moi je peux pas mettre autant mais si tu veux bien tu me le graves contre un autre jeu.
merci d´avance

gnooooome@hotmail.com>>adresse+msn

bruno_le_beau
bruno_le_beau
Niveau 7
16 septembre 2004 à 02:17:03

gnooooome desolé je ne fais pas se genre de bisness. j´en profite pour dire que j´echange aussi contre tous ce que vous avez a me proposé. j´etudie toute proposition

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
21 septembre 2004 à 18:57:38

FF7 contre The elder scroll : morrowind + grandia 2 + diablo 2 sur pc, ça tintérésse ? sinon je peu téchanger contre des jeux ps2 et gc si tu préfère

bruno_le_beau
bruno_le_beau
Niveau 7
21 septembre 2004 à 19:23:28

Radamanthys_ > > serais plutot interessé par des jeux gamecube dit moi ce que tu me propose a+

kain93350
kain93350
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:31:39

50e les 2!!!

et si tu croie que le prix et de 75e le jeu bien vat sur ebay la bas ils sont trop cons de maitre un prix comme ca!!

sinon les jeux ne marche pas sous XP sans un patch qui n est pas fournie dans les jeux!

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:34:35

Je mets 45€ fdp in ( Colissimo à 5€) pour FFVII.

Si je ne réponds pas ici ( ca manque de bunk...), contacte moi directement sur MSN ou mail à dreamatz@hotmail.com

bruno_le_beau
bruno_le_beau
Niveau 7
22 septembre 2004 à 23:10:31

kain93350 > >> les 2 a 50euros tu crois au pere noel mon garcon faut te reveillé sa vaut beaucoup plus que ca va voir sur ebay, priceminister, iboka et tu verras bien si tu me crois pas et quand on ne sais pas on se tai. les deux final fantasy sur pc sont 100% compatible avec XP sans aucun patch. je le sais je joue avec les originaux moi et je sais que j´ai pas eu besoin d´en utilisé pour fonctionné

dreamatz > > pas interessé par ton offre

d´abord si j´arrive pas a les vendre ici va les mettres direct sur ebay et vous enverras le lien une fois l´enchere sera fini pour que vous voyez la vrai valeur de ces bijoux.

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
22 septembre 2004 à 23:42:56

ba vay fait le et on verra bien, ff8 je l´ai je veux bien voir a combien il part

potinus
potinus
Niveau 5
22 septembre 2004 à 23:52:35

TOUJOURS PAS VENDU

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
23 septembre 2004 à 02:41:35

tu es d´ou bruneau?

bruno_le_beau
bruno_le_beau
Niveau 7
23 septembre 2004 à 09:44:22

gnooooome > > le dernier que j´ai vu sur ebay été parti a 89.45euros, le premier prix sur iboka est de 99euros, le premier prix sur priceminister est de 120 euros. je parles que des premiers prix alors va voir de toi meme les prix les plus cher et tu vas tomber sur le Q.

potinus > > non toujours pas vendu mais je rappelle que suis okay contre des echanges contre tous ce que vous avez a me proposer. j´etudie toute propositions.

superfifou > > suis du 93 sevran.

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:06:50

c zarb qd meme puiske on pe le dl facilement

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:09:12

bruno_le_beau c´est bien de rever les yeux ouverts mais c´est aps ce qui te fera vendre tes jeux...

bruno_le_beau
bruno_le_beau
Niveau 7
23 septembre 2004 à 22:43:40

the_taulier > > je ne sais pas c´est qui de nous qui reves les yeux ouvert mais la y a moins de 30secondes j´avais les yeux bien ouvert sur les site iboka et priciminister et bien j´ai vu un final fantasy a 70euros ( meme pas complet) et un autre en etat neuf 199euros. donc... ? ??

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:59:26

et y a es abrutis qui les achetent?
j´en vends un a 6300 euros ca t´interesse?

bruno_le_beau
bruno_le_beau
Niveau 7
23 septembre 2004 à 23:38:57

gnooooome > > de 1 suis pas interessé par ton offre car je te rappelle que je l´ai deja et 2 pkoi tu te permet d´insulté des passionné qui savent ce qu´ils veulent ? enfin bon comme j´ai dit plus haut si j´arrive pas a les vendre ici va les mettre sur ebay et vous enverras le lien quand ils seront vendu :)

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
24 septembre 2004 à 01:32:17

re

ok moi je suis aussi du 93 à aulnay et je serais intéressé par tes 2 FF si ils sont vraiment en bon état et sous réserve de test.
Tu serais intéressé par du matériel dreamcast?

voilà ce que j´ai, maintenant j´attends une proposition d´échange ou de prix

1 gun desert eagle 50 AE system blowback

JEUX ORIGINAUX
Coffret House Of The Dead 2 avec la boite en tbe, le carton à l´intérieur, le jeu en boite nikel + gun officiel ( dans les 50€ sur ebay)
Shenmue 1 jap
Virtua Striker 2
Sonic Adventure
Nightmare Creature 2
Vanishing Point
Blue Stinger

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
03 octobre 2004 à 12:43:33

J´ai eu le 7 à 8 euros la brocante a cote de chez moi^^

bruno_le_beau
bruno_le_beau
Niveau 7
05 octobre 2004 à 14:13:25

gnooooome > >> mdrrr ta raison moi j´ai acheter une picasso pour 10euros sur une brocante :x loool

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment