A vendre ou echanger:
ARTEFACT
myr de magnétite / crane d´orm / treille de mycosynthese / armure d´urza / sceptre de dislocation / explosifs artificiels / manteau du paradis / fleches infusees / sang du dragon / livre de sorts / oeuf chimerique / compas des étoiles / mines, tours et centrale d´urza
ROUGE
mur de pierre / feu de brousse / fournaise / départ de flammes / boule de feu / poigne du chaos / bouillonnement / force du geant / pilier pyrostatique
VERTE
biorythme / chuchoteur primordial / fongosaure / terrain vivant / lyriste elfe / ferailleur elfe / ancetre cordellien / araignee cracheuse / fusion avec la nature / aberration elfe / enchanteuresse de yavimaya
BLEU
archiviste / image fugitive / pulsation de la grille / signal d´alarme / routes marchandes / decret de silence / chef de guerre changebrume / affirmation de l´autorite / doyen crocheserre / ensorceleur gemmepaume / vol d´artefact / surcharge psychique
NOIRE
appel a la tombe / larcin / hantise glacial / spectre des abysses / zombie glouton / paladin de l´est / pulsation de mephidross / vase cerebrale / raptor putride / emissaire du desespoir / esprit vampirisme / conditionnement de la coterie / disjonction de l´ame / precepteur demoniaque
BLANCHE
cercle de protection ( artefact, verte, rouge, bleu, blanche) / inversion benie / bulle de force / reliquaire des avemains / legionnaire frappe-soleil / sol consacré / brèche dimensionnelle / creuseur de piege / liaison psychique / mur d´epee / ange de miséricorde / karma / benediction selon akroma / potion d´albatre / eveil de la bande / marechale aguerrie / récompenses des fidèles
COMBOS
karona fausse divinite / etreinte de skwi
si vous voulez des cartes communes demandez-les moi et je verrai si je les ai