CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMPORTANT!!!! Modérateur!!!!

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
17 août 2004 à 13:53:26

c´est marant quand meme ! j´ai rien contre toi john ni contre malibu !

mazis tu ai modero, tu te bare sans prévenir, on fait tout ce qu´on peut pour avoir un modo, les election sont fini et toi en douce apres 2-3 mois d´absence tu propose a lightman de redevenir modo et il accecpte !

Et la apres meme pas 1 ans on apprend que tu te bare encore ! c´est super......

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
17 août 2004 à 14:08:48

moi je suis heureu de voir que malibumunky te succedera , je vois pas qui aurait pu remplir se role mieu que lui

Par conter , je me rappelle encore d´une phrase qu´il a dit ya longtemps " je me vois pas etre modero , avoir mon pseudo en rouge et m´afficher. j´ai envie de rester au même rang que les autres utilisateurs de ce forum" enfin en gros c´etait ça , j´apprend pas ses phrases par coeur :-)
Enfin tout ça pur en revenir a ma question : malibu est-il d´accord??

Viewtiful-Goku4
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
17 août 2004 à 18:25:01

Je suis 100 pour 100 dac avec bosslindros!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 18:47:45

Prochaine étape dans la vie de Malibumunky : racheter Jv.com! :rire: Et pourquoi pas être président... *se prends une tarte derrière la tête : " arrête de dire des conneries!!"*

keyserkey
keyserkey
Niveau 9
17 août 2004 à 18:50:00

j´espère que malibumunky va faire le menage dans le forum ! !

( eh oui je critique les actuels moderos ! ! :fou: )

:lol:

royalboy
royalboy
Niveau 10
17 août 2004 à 19:05:05

effectivement l´année dernière a peu près a la meme époque il y avait eu des elections(je les avais gagné avec mon ancien pseudo)...
d´après les modérateurs personne ne correspondait ds la liste des présentés...bien(ils auraient au moins prévenir)
effectivement, le fait qu´ il n y est pas d´élection est un peu bizarre puisque sur tout les forums ca a été le cas jusqu´ à présent...
de plus tu ns annonces comme ca que sera malibumunky parce que c ton ami...tu aurais pu mettre aussi tonton-thon qui est aussi un ami a toi
pourrais tu vraiment donne les critères de sélection qui t on permis de mettre malibu modéro?
loin de la que je sois jalou(je suis en internat donc un peu dur de s occuper dun forum surtout celui ci)mais beaucoup de personnes comme BossLindros qui est aussi un habitué de jv.com aurait eu sa place comme modéro!
alors pk ne pas refaire des élections plutot que de demander ca comme ca??
si ton choix est deja fait,alors passe maintenant le relais a malibu(qui sera très bien comme modéro) encore une fois...
John explique toi!!

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
17 août 2004 à 19:06:49

j´ai une question ( peut-etre un pe indiscrete mais bon ) est ce que les modéros sont condisérés comme travailleur ( donc sont -ils payés?)
bravo pour ton choix john malubimunky est un gars excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 19:25:33

Non les modérateurs ne sont pas payés, c´est du bénévolat, étant donné qu´il y a des centaines forums ayant un modéro, ça reviendrait très cher si ils devaient tous être payés ; )
Disons qu´on deviends modo de son plein gré parce qu´on appréci ce site et qu´on veut " participer à sa prospérité" :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 19:26:04
  • apprécie*
jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
17 août 2004 à 19:27:27

ben merci ( c fou ce ke japprend sur ce forum)

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
17 août 2004 à 19:37:56

royalboy > > je pense que malibu merite cette place ( ou ce fardo :lol: ) , car il :
_ est le fondateur de la liste de honnete/malhonnete
_est souvent présent sur le forum
_ a fait beaucoup de transaction ici donc connai et reconnai les arnaqueurs ou futur arnaqueurs
_ aime chanter quolchik dans les pres de nana mouscouri ( si c vrai ! !!! :-) )
_ que c´est un mec bien et donc qui n´a plu besoin de prouver son honneteté a personne ( c mon avi)

MAIS il est vrai qu´il aurait falu un vote, d´autant + que comme je l´ai deja mis + haut , malibu est en vacances donc je sais même pas s´il est au courant qu´il est devenu mom :lol:

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
17 août 2004 à 19:39:21

devenu modo jvoulai mettre :fou:

royalboy
royalboy
Niveau 10
17 août 2004 à 19:44:46

oui kouloukouik
ne t inquiète pas malibu est au courant je l ai appris moi meme la semaine derniere qu il allait passer modéro par lui et il en est très content
de plus c vrai que bcp de gens le connaissent
mais enfin je ne voudrais pas dire mais ca ne fait pa si longtemps que ca que tu es ici alors
car si tu recherche bien la 1ere vrai liste des personnes honnete a été crée par pilotegt2 et Goku_hot(que je salue au passage)
malibu na fait que arrangé les chose de ce coté la...

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
17 août 2004 à 19:48:35

oui c´est vrai sa fé qu´un an que je suis ici , mais bon je suis la assez souvent kan meme pour voir ce qu´il se passe!! Pour ce qui est de la liste , jsui désolé Monsieur l´ancien qui a pour du vrai crée cette liste :fou: , mais bon malibu a su la remanier habilement , bref moi je trouv sa bien qu´il soit modo , même si les conditions dans lesquels il l´est devenu ne se sont pas faite par un vote. En meme temps vu la mentalité de certain sur le forum , on auré eu le droi a " moi je vote pour roger rabbit etc....." donc bon voila je m´exprime en tant que ni ancien ni nouveau ( mais je n´existe pas alor????? :snif2: )

John
John
Niveau 8
18 août 2004 à 16:37:24

je connais malibu depuis longtemps, je sais ce qu´il vaut, il a fait la liste des personnes honnetes, il m´a aidé plusieurs fois pour le forum.

Je lui fais entièrement confiance.
et vu que l´on ma proposé de choisir mon successeur, je choisis malibu, mais ce dernier devra tout de même passer à la " sélection" du staff de jv.com

royalboy
royalboy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:53:32

kouloukouik:ne t inquiète pas tu fais partie des anciens maintenant
il est vrai que malibu a bcp aidé le forum c dernier temps(environ un an) et que ca lui a fait bcp de bien
Néanmoins je n´ avais jamais vu que soit l´ancien modéro qui décide le nouveaux
john,malgré tout merci tu ne nous colles pas un boulet de service loin de la...
au faite malibu et les étdes t en est ou toi :ok: ??

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 août 2004 à 19:25:19

je n´ai pas encore tout lu car jpasse juste chez moi pr changer ma valise et jrepars en vacs pour 1 semaine entiere!
merci à tous de votre confiance, on va faire un beau et propre forum de transactions par la suite :-)
@+ et bonne vacances!!!!

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
19 août 2004 à 19:29:24

allez mon couzin

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment