Salut,
Je cherche des jeunes qui sont intéressés pas l´informatique : les jeux en réseau. Je vous explique tout de suite : J´ai dans l´idée de créer un site clan pour jeux en réseau. Vous allez dire, encore un, sauf que je ne veux pas en faire un à moitier. J´en veux un un bien construits, complet ou on touvera des astuces et soluces et un forum jeux/problème d´ordinateur/délire.
Je recherche donc des personnes qui comme moi ont envie de créer un site construit et pourquoi pas la référence des sites clans. Il me faudrait un designer ( qui s´y connait en design de page et de petit dessin) et un programmeur ( html bien sur mais aussi qui connait bien le php et le java et meme d´autres). Je recherche des personnes motivés, pret a y prendre de son temps et qui ne soit pas intéresser par l´argent. Je laisserais plus de détails plus tard.
Si vous etes intéresser, laisser un message ici avec vos compétences ( des sites deja fait pourquoi pas). Ou meme si vous voulez en savoir plus.
Les jeux seront d´abord des classiques mais s´agrandiront au fur et a mesure du développement su site. Les jeux auront auront leurs astuces et soluces, des codes, des liens de patchs de maps et de mods.
Le site sra mis souvent a jour et il y aura beaucoup d´events contre d´autres clan aussi célèbre que nous.
Merci de votre attention.