Je pose de puce ps2 et xbox en région parisienne. Le prix de la pose d´une est de 50 euros il fo rajouter le prix de la puce avec les frais de port kon peut trouver sur ominfo.com.Je garantie la console 2 mois est la remplace si un pb survient.
La pose de Hdd ps2 sur un console non pucé nécessite le Hdd loader ( 45euros)+adaptateur réseau(30 euros)+disk dur(min 55 euros) et la pose est de 10 euros avec explications et soft pour transféré directement de sont pc le jeux pc sur le DD..
La pose de DD xbox sur console pucé et de 20 euros.
Pour un ps2 : la puce permet de dézonner le lecteur dvd de jouer à des jeux gravés ( vos sauvegarde de jeux), de jouer o jeux imports, de lire des divx mp3 émulateur mégadrive snes etc......
le Hdd permet de stocker ces jeux permettant des temps de chargement plus rapide et empêche l´usure de la lentille donc augmente la durée de vie de votre console.
Pour la xbox : La puce permet les mm fonction ke la ps2 met ossi déblok votre lecteur dvd dézonne la console permet ossi la lecture de divx etc;; et d´émulateur n64 playstaion gba mégadrive etc.... j´installe les soft de base(Evox fr) pour la xbox.
G ossi kelke console en stock déjà pucée
Ps: je rachète les console hs ps2 et xbox ET possibilité de travaillé par correspondance.
Vous pouvez me joindre sur msn à ilovetheps2@hotmail.com pour me posez toute les kestion ke vous voulez ds la limite de mes connaissance