Juste un coup de gueule car j´en ai marre des gens qui dénigrent, rabaissent ou insultent d´autres personnes en se basant sur des propos infondés en plus, sans parler des fautes et expressions affichées!!!
Je prends l´exemple personnel de mes annonces: on vient me poser des questions sur des élements qui y sont inscrits noir sur blanc ( ce qui est réellement le cas) et on se permet d´émettre des avis négatifs sur mes articles/prix sans aucun argument valide ou vérifiable, sous prétexte de s´y connaitre ou d´avoir fait une simple recherche sur le premier site venu. Il faudrait peut être comparer ce qui est comparable ( une X800 et une 9800 Pro AiW ne le sont pas par exemple, pour reprendre une de mes ventes) et se baser sur des élements réellement disposnibles ( le prix de vente d´un article il y a x années, désormais définitivement épuisé, n´a rien à voir avec son prix de vente actuel...).
Donc, merci à tous de réfléchir à vos réponses avant de les poster. C´est comme dans la réalité ( et oui, on n´est pas là que pour jouer), lorsque qqun est accusé à tort, il a beau être désinculpé ensuite, il restera toujours des doutes envers lui...