Gros malin si tavé fé un tour o dernier japan expo toré entendu ke le responsable konami otorisé les cartes us et jap tan ke les francaise nété pa revenu à leur oteur...
Tu tcroi superieur mai t cartes à 7 € c du pipo car lan dernier 10 packet premium pack 5( avec le plumo) ont été vendu lan dernier en francve et konami a reconnu la rareté des cartes d premium packs...
O lieu de faire ton malin renseigne toi car tu veu essayer de me carotte avec t cartes de contrefacon...
Maintenan jte prévien tu vendra de fosse cartes sur mon forum, car moi g vraiment envie de vendre c cartes et si tu croi pa mes sources pour les cotes jte conseille de faire un pti tour sur www.yugioh-haus.com , ki a été aprouvé par Fujikato, dernier responsable de Konami Yugioh...
Toutes les cotes de toutes les cartes y sont... et tu verra ke les miennes sont bradées à coté...
Maintenant pour les vrais intéressés, contacté moi sur neutron945@hotmail.com pour obtenir d scans de mes cartes et le sprix ke je vous envéré d ke joré fini...
o plaisir