Je lance une petite annonce car je recherche un pose de rédacteur. Que ca soit pour un journal électronique ou encore un site de jeux. J´ai été rédacteur pour un petit site de jeux vidéos y´a un petit moment et je rédigeais des teste pour les jeux de mon choix. Je recherche un site pas trop grand si possible sinon, ca fera l´affaire.
Merci de me contacter si qqn à ce poste. Pas de salaire sauf si ( Ha quel humour ce Romain...) mais de la grattitude pour mon travail. Je veux le droit de mes horaires avec à mon actif au moins 1 article par semaine. J´en ferais plus évidemment...
Qualificatifs: 2 mois pour un site de jeux vidéos, des dossiers préparés sur word avec images sur tout types d´infos, une trentaine de tests.
Par ailleurs, si quelqu´un s´y connait en site internet et désire en faire un, sur n´importe quel sujet ( Musique, jeux-vidéo etc etc...) qu´il me contacte, je serais content de faire partis de la team.
Veuillez me contacter via mon adresse car je viens rarement sur ce forum: picoromain@hotmail.com
Merci et à bientot Romain alias Fripounet