CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox method 007 a vendre!!!

vedjida
vedjida
Niveau 6
01 août 2004 à 23:23:31

Voila jai uen xbox method 007 a vendre
( donc pas de puce car ici elle est appeler béquille lol) donc pas de probleme avec les risque de frag et tout cette merde,il ny en aura pas! et je rappel que je suis quebecois donc pour les envoi par la poste,je ne voit pas de probleme , mais je nenvoi rien en premier!!!

Donc cette xbox possede pas mal tout se que ce genre de console doit posseder
-emulateur n64,super nintendo,nes,sega,game boy
advance,color,normal,wonderswan,amiga,playstation1
et bien d´autre! elle possede aussi xbox media center qui est un programme qui permet de visionner ses divx du genre . avi,.mpg et aussi ses photo du genre . jpg,.gif et plein dautre..a noté aussi lecteur mp3 mais de base il est deja la..Elle lit aussi les cd copié et original,donc je fourni spider man 2,vice city,gta3,doa xbv,crash nitro kart,cel domage,silent hill 2,mechassault,halo et sonic heroes ( tous clean comme des neuf) Ils sont copié!
Et jai aussi des jeux originaux ( avant que je ne la fasse modifier!! lol)unreal championship,marvel vs capcom 2,capcom vs snk eo2,dungeon dragon heroes et the sims.Vous pouvez aussi jouez sur le live gratuitement sur un programme nommez " xlink" et vous pouvez utilisé le casque pour parler que je ne possede pas...Mais bon! Vous pouvez aussi créer vos propre skin et en downloader sur des theme tel que xmen,tomb raider et un nombre infini!!.Jai aussi le logiciel de back up au cas ou vous iriez deleter stupidement des fichier important se qui ramenera la console a son point de depart avec tout le stock que vous aviez! bien sur..
Et je tien a mettre le point sur le fait que les emulateur sont rempli de jeux pour chacun!donc pour les fan vous pourrez toujours vous amusez sur des jeux tel que mario kart 64,metal slug et un nombre grandiose d´autre!!!Et je doit preciser que je possede le meilleur lecteur de tout les xbox concues par microsoft c´est a dire :un Samsung!Ce que sa apporte? beaucoup plus de cdrw sont compatible pour votre xbox,donc pas besoin de brancher la xbox a lordinateur chaque fois ke vous voulez vous mettre une nouvelle roms ou un truc du genre...vous devez simplement graez un cd avec votre stock et aller le copier sur le disque dur de 10 G0 Je tient a le préciser ( ce qui est le meilleur aussi offert par microsoft)

Alors en gros cette console est un bijoux pour les gamer qui deteste avoir 100 console a la maison et davoir plein de jeux éparpillé tout partout! Et se que je vien de dire n´est qun bref résumé de se que cette console est capable! et il y a plein de site que je donnerai au interresser ou on peut etre tenu au courant de tout se qui sort comme emulateur,programme,homebrew et bien d´autre!
Sur ce,je vous laisse en esperant que quelqun seras interresser par cette bombe qui est une xbox modifiée -SANS PUCE-!!!
@+
Max.

vedjida
vedjida
Niveau 6
02 août 2004 à 03:10:22

Up!

vedjida
vedjida
Niveau 6
02 août 2004 à 19:13:36

Up!

Touf-Touf_man
Touf-Touf_man
Niveau 5
02 août 2004 à 19:23:58

ten voudrai otour de cb ?

vedjida
vedjida
Niveau 6
09 août 2004 à 16:36:47

Je t´ai repondu par mail

nemo5
nemo5
Niveau 8
09 août 2004 à 17:14:34

combien ?

vedjida
vedjida
Niveau 6
11 août 2004 à 04:33:12

Ta une adress msn ou hotmail q´uon puisse en parler?
Max.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment