Bonjour a tous!Je veux premierement dire que je suis citoyen Quebecois!Donc pour la france . .pas de probleme mais je n´enverrai jamais rien en premier je le dit tout de suite..Pour le quebec je suis de Laval donc je peux me deplacer si ce n´est pas trop loin...
Alors premierement-
je vend une xbox modifier!
Elle a en haut de 350 jeux dessus grace a l´émulation n64,snes,nes,sega,arcade(neogeo,csp1,cps2...)et elle lit les jeux copier,elle lit les dvd sans la mannette , elle jou sur le live gratuit ( nommé xlink)et bien d´Autre...genre possibilité de lire les divx(.avi,.mpeg....)Vous pouvez stockez tous se que vous voulez sur le disque dur(qui est remplacable) de 10 go.Le lecteur est un samsung(le meilleur pour les xbox)et jai les jeux suivant copié: vice city,gta3,crashnitro kart,cel domage , spider man 2,doa xbv, silent hill 2,halo.et original(avant que je la fasse modifier lol)unreal championship,marvel vs capcom 2,snk vs capcom 2 , the sims,dungeon dragon heroes.(je rappel ke la xbox lit tjrs les jeux originaux!)Alors voici en gros se que ma xbox sait faire! lol
2emement-
Je vend mes carte dragon ballz et magic.
Jai au dessus de 300 carte peut-etre meme 400 je nai jamais toucher a ses carte car je me suis vite fatiguer de ces derniere....
3emement-
Jeux originaux:
Final Fantasy VIII ( 8)(PC)
Giant Citizen Kabuto ( PC)
Septerra core ( PC)
Super Mario world ( PC)
Star Fox ( PC)
Jai aussi la revue officiel de Vice city(pour tout console) ainsi que celle de mario advance 2 ( mario world sur game boy advance)
Jai aussi tout les roman seigneur des anneaux en fr(les 3) ainsi que les 4 premier harry potter..
Je crois que jai fait le tour de tout se qui trainais dans ma chambre lol si quelque chose vous interresse faite moi le savoir tres vite!!!
La raison pour laquelle je vend tout sa? Je projete de m´acheter une nouvelle guitare electrique assez cher loOl! allez @+!!
Max.