Salut !
Je vends :
- 1 GBA SP en parfait état avec chargeur, boîte ( abîmée), plusieurs notices. 60€.
- Les jeux GBA : Yoshi´s Island ( Super Mario Advance 3), Super Mario World ( Super Mario Advance 2), Super Mario Advance 4 ( Super Mario Bros 3), Donkey Kong Country, F-Zero GP Legend.
Tous les jeux sont en parfait état, avec boîte + notice. 20€ par jeu, 25€ pour F-Zero GP Legend.
- 1 câble pour relier la GBA Classic ou SP à la Game Cube. Sans boîte ni notice. Parfait état. 10€.
- 1 sacoche pouvant contenir 1 GBA Classic ou SP avec 8 cartouches GBA au maximum. Sans boîte ni notice. Parfait état. 10€.
- Le jeu The Legend of Zelda sur Game Cube. Sans le jeu The Legend of Zelda Ocarina of Time. Avec boîte et notice. Parfait état. 20€.
- Le jeu Super Mario Sunshine sur Game Cube, bon état, avec boîte et notice. 10€.
- 1 téléphone portable Nokia 3310 avec chargeur, boîte, plusieurs notices, facture. Le portable est avec sa coque d´origine ( bleu foncé). Parfait état. 20€.
- 1 coque pour Nokia 3310 de couleur gris métallisé avec des flammes noires. Sans boîte ni notice. Parfait état. 5€.
Voila, pour me contacter, mon adresse e-mail en bleu.
Je fais par La Poste. Et en mains propres mais en mains propres uniquement sur Rennes ou les environs.