En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte yu-gi-oh! (R, SR, et UR) à vendre.
C_Du_Bon
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:27:35
bonjour a tous les duellistes!! g possede: 1 garcon etoile =>R 1 garnecia elefantis => SR 1 dragon millénaire =>UR 1 egoiste elegant => R 2 violent orage => SR 1 chapeau magique =>R 2 milus radieux =>R 1 senju aux mille mains =>R 1 sangan =>R 1 soeurs de harpie =>SR 1 Gobelin de robbin =>R 1 hommage aus damnés => SR 1 sorcier masqué => R 1 elfe des ténèbre =>R 1 chgt de coeur =>UR tt c carte st d " vrai rare" ki son sorti d booster meltal rider et otre et non d deck preconstruit. sinon g : 1 graceful charity => deck joey 1 scapegoat => deck joey 1 relinquished => deck pegasus
et d´autre commune . ...
Contacté moi si sa vous interresse i_love_magic_and_you@hotmail.com
yayaboy
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:31:49
expldr!!!, 1 chgt de coeur =>UR , tu la trouve dans tout les deck de démarage, alors question rareté voila koi, ça change rienque toi tu l´ai a partir d´un booster la carte est la mème, mais j´kiff trop le ultra rare lollll
C_Du_Bon
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:57:55
g voulez vous dire ke mm si vous tommbé sur cette annonce en 2005 et ke je lé faite en 2004 jaurai tjs kelkecarte de cet liste dc faite vous plaisir!! alé
C_Du_Bon
Niveau 6
21 juillet 2004 à 13:01:05
yayaboy ta rien pigé celle ke tu trouve ds les deck de démmarrage c pa d UR elle st pas foils, c plus la classe d´avoir d " vrai" mai c vrai ke sa change pa la puissance de la carte . alé je taime kan mm