Kikoo !
Je vends une Playstation 2 ( premières générations) toute seule que je possède depuis sa sortie. Du fait de son age avancé, elle a une véritable tendance à avoir du mal à lancer les jeux ( placée de biais, elle semble lire plus facilement) Cependant une fois le jeu lancé, il n´y plus de soucis. Etant donné que je ne connais rien de l´intérieur de la console et que je suis très mauvais pour bidouiller dans une console, je préfere ne pas y toucher, mais donc je la vends en pensant que les bidouilleurs qui sont calés niveau technique de consoles pourraient peut etre faire une affaire en achetant ma PS2 moins cher que si elle était en parfait état, et en la remettant sur pied par leur propre moyen... Je précise egalement que j´ai toujours été très soigneux avec cette PS2, et que les problèmes décrits plus haut ne sont vraissemblablement dûs qu´à son age, ou peut etre une utilisation assez intensive, je ne sais pas...
Voila Voila, je pense que 40/50 euro est un prix plutôt honnête etant donné le prix de la console neuve...
Merci Merci
A+