Bonjour,
Je ne suis pas là pour détruire ton post, mais pour t´encourager.
- D´abord, je trouve assez " hypocrite" de demander à des bénévoles de ne pas faire de fautes ( "bon niveau en orthographe"), quand ton annonce en comporte assez et que tu insistes dessus. Mais j´approuve cette idée !
C´est vrai que la tendance des jeunes part dans l´écriture " SMS", et les phrases n´ont plus de sens ( ou alors il faut la deviner), mais il faut bien préciser que la qualité d´un journalite ou d´un testeur se ressent aussi par sa rédaction.
Le site parait évidemment vide, mais de bonnes idées circulent déjà.
Je pense que la partie visuelle du site manque de clareté ( il ne faut pas trop jouer sur la couleur bleue).
Le forum est évidemment vide aussi et, je pense, " trop" axé Gamecube, bien que ce soit la console du moment ( j´aurais bien mis une partie Nintendo Arcade, ou une partie Nintendo Undergroud avec toutes les possibilités offertes de nos voisins asiatiques cf.liksang).
Les " Fiches Jeux" sont assez maigres, et peut-etre par exemple, faudrait il y ajouter le prix approximatif du jeu, et quelques liens pour le trouver au moins cher.
Enfin ce ne sont que des suggestions, à toi de faire la part des choses.
Pour spectrenoir, dommage pour la console ! Tu peux jouer peut-etre dans un magasin et revenir avec ton résultat? Non je plaisante. =)
Je vends une gamecune, alors fais vite un tour dans mon annonce, avant que je ne l´a vende.
@+