je recapitule ce ke je revend
-Jean " C1 denim" ( Circa)Chad Muska couleur dirty. etat comme neuf. Coupe demi baggy. Taille 34 américain. =====> 20 euros ( 80 euros neuf)
-Jean " Carhartt" noir délavé coupe semi baggy carpenter. tres bon état rarement porté. Taille 32 américain. =====> 20 euros ( 80 euros neuf)
-Jean " Fubu" bleu avec délavé blanc.taille 32 américain. Coupe baggy.Jamais porté. =====> 15 euros ( 90 euros neuf)
-Baggy " Fourstar" ( rare!!!).Matiere nylon.Couleur gris foncé. Original,tres bon état rarement porté. Taille M
=====> 15 euros ( 70 euros neuf,introuvable en France)
-Skateshoes " Es" Sparta model bleu marine gris et jaune. Jamais porté,comme neuf. Taille 44. Tro tro belles mais trop grandes pour moi malheureusment. =====> 30 euros ( + de 100 euros neuves!!!!).
-Casquette " Ghetto Child" ( rare!!!introuvable en France) bleue marine avec logo ghetto child en blanc sur le devant et inscription ghetto child en tag sur le derriere. Petits anneaux sur la visiere. Originale!
=====> 8 euros ( 35 euros neuve)
Si vous achetez 3 truc je vous offre un poignet Zero ou un collier de bois de chez Quicksilver ou une revue Transworld Skateboarding.