CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Avendre \quebec/

vedjida
vedjida
Niveau 6
09 juillet 2004 à 06:44:32

Voila je vend une xbox au quebec,deja modifier elle lit les jeux graver,lit les dvd sans la mannette,jai au moin 350 jeux en tout dessus en tout avec l´émulation.Elle fait tourner les jeux nintendo 64,super nintendo,genesis,game gear,game boy , color,adv..ARCADE donc cps1 cps2,neogeo....Elle a en haut de 50$ de programme installer sur le disque dur de 10 go.Possibilité de stocker des divx et autre...genre mp3,photo...Elle comporte X-link donc vous pouvez jouer sur le live gratuitement.En gros cette xbox a subit une mega modification totalement piraté.
Vous possederez donc en haut de 350 jeux tous stocker sur le disque dur donc pas obliger de trainer des boite tout partout.Les jeux sont presque tous deja installer dessus genre golden eye,metal slug,final fantasy en FR et tellement dautre que c´Est indisable.......lol
Donc prix a debattre je demande 400$
@+

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 juillet 2004 à 04:19:34

Hum comment tu as reussi a faire tout sa? Et j´aimerais savoir si j´ai pas de pc esce que tout les truc dedans marcherais quand meme? Moi j´ai deja une box mais je dois avouer que tout ce qui a dedans la tienne m´interesse, mais je me demande si tout sa est fiable, je veut dire si la xbox me sauterais pas dans face dans quelque mois...

M´enfin je serais p-e interesser faudrais tu m´en parle plus, style les jeux qui sont dedans et comment sa marche.

vedjida
vedjida
Niveau 6
12 juillet 2004 à 06:20:25

Hey finalement jai trouver mieux,je parlais avec le mec qui me la modifier et je fesais sa tres tres cher alors il te propose de te modifier ta xbox.Moi en echange je gagne un jeux de mon choix a chaque nouveau client...alors personne est perdant.Si sa t´interresse , envoi moi ton adress msn,et c´est -tres- simple d´utilisation.Ta besoin du pc pour mettre les donnée,mais un coup sur la xbox,il te faut qu´une tv ; ) @+
Max.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juillet 2004 à 17:29:08

Salut

Bas moi j`habite pres de Sherbrooke, je sais pas donc si je pourais, et puis mon idee etait surtout d`achete une autre Xbox pour pas bousiller le live...lol

De plus je n`ai pas de pc, je ne pourais donc pas mettre des truc dedans, voila pkoi sa m`interessais que tout soit deja dedans etc et pret a jouer.

vedjida
vedjida
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:34:10

d´Accord.. Ecoute je vais y penser tres fort... car je pars en vacance a coté de sherbrook mercredi... et le probleme c´est que ma xbox possédait tout les meilleur chose:lecteur samsung,dd 10 gig . .. et la si je dois en raqcheter une autre je prendrais le risque de me retrouver avec un philipps et un 8 go.. Donc je vais y penser

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juillet 2004 à 22:31:12

Ok ces comme tu le sens, mais si tu me recontact mail moi, je passe moin ici

destroyerwod@fr.st

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment