ce jeux est super cool mais je l´ai fini dans tout les sens.alors faites des prop mais je recherche en prioritéFFcc ou Mgs the twinSnakesvoila
Faudra s´y faire: personne n´aime dbz
j´ai résident evil 1resident évil 0code veronica Xbeyond the good/evilsi tu trouves qqch qui t´interesse pour échanger maile moi
saluuuut je veux bien te l´échanger contre FFCC, mais mon ptit frère(le proprio du jeu) va pas apprécier):p
OUah ! !!Un petit frère pas fan de DBZ ?ça c´est rare.Enfin FFcc ça dechire quand même je le comprend.( t´es des bouches du rhones ? )
oups : belgique ! !
il est en bonne état.Dommage, ka...me...ha...me...ha
contre une dream si tu la tjr
contre jeux ps2 non?
ben ouai ! ( enfin je l´ai envoyé a un gars qui doit me le renvoyer donc c´est en suspen . .. ) mais je prefèrerai des autres jeux GC t´as rien ?
ca marchait plus contre la gba? si non, prends la dream
ben le gars a annulé alors que j´ai envoyé dbz ! !je suis véner ! !J´attend qu´il me recontacte pour me le renvoyer
pour info c´est Pika-raph son pseudo !s´il me le renvoie pas je previens tout le monde que c´est un arnaqueur.
pika-raph? tiens ca m´etonne je pensais qu´il etait honnete bon ben je me mefierais de lui alors
sinon tu l´as recup le final bout?
ouai hier soirje te le poste demain ou aprés demain ( boulot oblige )
sinon c oui ou non mon ofre KEY???
yep merci kevin sinon tu peux y aller les yeux fermés avec lui, zack
noté
nop je disais a zack que tu etais de confiance lol ^^ je connais pas zack mais j´espere qu´il l´est
zack regarde ton topic !