Voila, je vends ce Telephone dernier cri, il ne plait pas a ma mere ( trop compliqué d´apres elle), il a 4 jours, avec facture, boite, et kit pieton
S´appelle M342i le nouveau téléphone équipé de technologie i-mode produit par Mitsubishi Electric. D´un design sobre, avec finitions raffinées, ce " petit bijou" technologique est le produit d´une étroite collaboration entre la division européenne et le siège japonais de Mitsubishi Corporation. L´ergonomie et l´interface, nées d´une réflexion sur le design du produit téléphone/appareil photo numérique, permettent une utilisation simple et intuitive de toutes les fonctions et les applications.
Au delà du design, le M342i peut vanter un écran de 262.000 couleurs et une définition de 128x160 pixels. Les photos prises au moyen de l´appareil photo numérique ( VGA 640x480) sont d´une bonne qualité, parfaitement visualisables sur le large écran du téléphone, ainsi que sur l´écran du PC. Il comprend en outre plusieurs options permettant de personnaliser les photos prises: trois niveaux de zoom, déclic en mode portrait ou paysage, réglage de la luminosité et d´autres encore. La photo prise peut être envoyée directement via e-mail, MMS, ou bien être stockée dans la mémoire du téléphone. La mémoire dynamique du M342i permet d´enregistrer jusqu´à 5 MO de données.
Dans le Mitsubishi M342i ne manquent sûrement pas les jeux. L´application Doja ( i-Java de NTT DoCoMo) permet de télécharger les jeux à partir du catalogue i-Mode. Le i-Mode permet en outre l´accès à des contenus de plus en plus riches et nombreux, disponibles à travers les portails nationaux créés par les gestionnaires partenaires de NTT DoCoMo. Réalisé et introduit par NTT DoCoMo au Japon, le i-Mode permet, par exemple, d´envoyer des e-mail, de surfer sur les sites i-Mode, ainsi que de télécharger images et sonneries - et tout ça avec le débit garantit par la technologie GPRS.
Le nouveau M342i a une taille et un poids réduits: 106,9x47,2x19,3 mm et 99 grammes de poids. Avec la batterie Li-On de 900 mAh en dotation, le nouveau terminal de Mitsubishi Electric est en mesure d´atteindre une autonomie maximale de 300 heures en veille et jusqu´à 5 heures en conversation.
Nous allons maintenant dresser une liste des caractéristiques techniques principales du M342i:
Technologie GPRS Bi-bande 900-1800 Mhz
écran:
- Format de l´écran: 30,7x38,4
- Nombre de couleurs: 262.144
- Définition ( pixels): 128x160 pixels
Appareil photo numérique:
- Résolution: VGA 640 x 480 pixels
- Format images supporté : jpg, gif, png, agif, wbmp
- Auto-déclencheur
- Zoom numérique: x2 e x3
- Contrôle automatique de l´exposition
Dimension Maximale du téléchargement via i-Mode: 10 KO
Sonneries:
- Polyphoniques de 32 tons
- Téléchargement des sonneries des services Wap/M, i-mode
- Format des sonneries SP - midi / SMF Version 0 et 1 / MFI 3.0
Modem intégré
Échange des données
Téléchargement de jeux Java
Transmission DTMF
Connexion:
- Port jack
- IrDA
- Connexion au PC via USB
envoi en contre rembourssement ou main propre sur lyon!
Je cherche aussi un 3310! en bonne etat!