En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VENDS PS2/[ECH]jeux PS2 contre jeu GC
Wakka59
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:07:35
salut tt le monde je vends ma ps2+1mannette sony+1carte mémoire sony+le socle+15jeux:tt est comme neufs.la console n´est plu sou garanti.jabite a 20 mn de lille,la négociation se fé en main propre ou par la poste mé je nenvoi pa en premier. ma console( en pack)coute 450euro.voici mes jeux: age of empire 2:age of king burnout dark chronicle devil may cry fifa football 2004 final fantasy X final fantasy X-2 GTA vice city harry potter et la chambre des secrets medal of honor en première ligne mortal kombat deadly alliance onimusha 2 soulcalibur 2 spider man tekken tag tournament(platinium) je vends ossi une game boy pocket 10euro.si vous voulez me contacter sur msn voici mon adresse:bonobionik@hotmail.com [PS:tt les jeux sont comme neufs] je pe ossi echanger contre des jeu gc: FFCC mario kart double dash une manette sony violette super smash bros melee zelda windwaker zelda collector MGS twin snakes need for speed undergroud worms 3D seigneur des anneaux le retour du roi mario party 5 ISS 3 viewtiful joe voila proposé vo pri saché ke je néchange ou ne ven pa FFX et X-2 car ji tien bocoup(sof ds le pack bien sur) la console a 1an et demi mé li les dvd,jeu video et cd music.mintenan proposé mes ami
Wakka59
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:10:40
lol les fléches non pa fonctioné, tan pi vous comprené!!!