Ouai je suis d´accord sur le faite que tenter ici n´est pas une mauvaise idée loin de la.
Mais le fait d´être dans un forum unique de mangas ca permet de trouver un acheteur plus rapidement, et surtout de pouvoir faire des echanges ( parce que ici c´est assez dur).
Sinon moi je possede les Yu-Gi-Oh ( du 1 au 18 avec le 5 manquant) + volume 1 de Psychometrer Eiji ( seulement le 1 je n´ai pas accroché mais c´est une histoire policiere avec un zeste de science fiction et une relation entre les deux perso principal plutot sympa mais l´ambiance general ne m´a pas plus, enfin apres c´est a chacun de voir et je suis certain que beaucoup de personnes l´ont aimé).
Je cherche les GTO ( a partir du volume 3 j´ai les 2 premiers) et peut-etre ( car je vais aller voir ce que ca vaut) tous les narutos ( ou plus precisement on va dire les 10 premiers) car je n´ai fait que entendre du bien de ce manga.
Voila si vous etes interessé.
ps: je recherche toujours des sites de mangas avec forum de vente/achat ( genre jv.com mais orienté manga)