je vends ma megadrive 2 + mon mega cd deux le tous complet. En boite ( une boite pour la megadrive 2 + mega cd 2 en bon etat) et notice ( une notice pour la megadrive II et une autre pour le mega cd2) fournis avec tous ces cordons d´origine ( peritel et un adaptateur de secteur pour la megadrive 2 + un autre adaptateur pour le mega cd 2 + 2 manettes non officielles mais qui fonctionne a merveille avec tous les jeux. les manettes sont des competition pro serie 3 ( avec tir automatique sur tous les boutons) + 1 jeu ( cd seul sans boite ni notice) le jeu est thunderhawk + road avenger complet en boite et notice le tous 70euros.
vends des jeux a l´unité.
jeux mega cd : final fight en etat moyen ( cd rayés mais jeu fonctionne parfaitement 25euros, mortal kombat tres bon etat ( y a qu´une rayure sur le cd) 25euros, jaguar XJ220 tres bon etat 15euros, brutal paws of fury etat neuf 20euros et le big jeu a possedé d´urgence pour tous les fans et collectionneur shining force mega cd ( encore sous blister) 100euros.
jeux megadrive ( les jeux sont complet en boite et notice et tous a prix unique cash 5 euros l´unité) :
- urban strike, desert strike, juncle strinke, ecco the dolphin, european club soccer, winter olympics, column´s, fifa soccer, le livre de la juncle, sonic, star gate.
comme je ne veux pas faire affaire avec la poste, je vends qu´en main propre sur paris ( cette annonce a été poster sur plusieurs forums).