En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
regle d achat
kyoboy
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:26:03
voila salut tout le monde j ai fait ce topic pour parler un peut de la manier de procede aux vent par la poste pasque moi le systeme de t envois l argent puis tu ressoit le jeux je ne le trouve pas super.En effet j ai deja fait plusieur achat tous ce sont bien passer mais il mé ariver de resevoir un jeux dans un etat pas super et mon vendeur ne voulais pas me rembourse meme si je renvoyer le jeux donc je pence qu il serai preferable d envoyer le jeux en premier comme sa on a pas de movaise surprise ( sauf si on ce fait arnaquer mais la les risque sont equivalent qu on envois le jeux ou l argent en premier) donner moi vos impression
fourrier1
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:32:11
ce n est pas bien d envoyer le jeu en premier , les frais de port sont élevés,moi j envoie un cheque en premier,je me fais decrire precisement l etat des jeux,jamais de probleme,je n ai trouvé que des personnes honnetes
frenchem67
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:48:23
il faut envoyer le jeu en premier et le tester car s´il est pas bien tu le renvois en payant aussi les frais de port donc tous les deux ont payés les frais de port. ensuite tu donnes ton argent car c´est un chèque dans une enveloppe et ça ne coute que le prix d´un timbre. donc
moi je fonctionne comme ca je recois le jeu que j´achete, je le teste et ensuite je paie.