Tu es la XbOx?
XBOX tu es la? On va faire notre premier FLOOD
Bon,Bon c´est pas serieux ca vas-y t´es la?
Bon si t´abondone ok,QUi veut FLOODER?>
Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??Qui Veut FloOder??
tu m´engage je suis avec toi et
T´es sur que tu veut?
T;es sur sur sur?
oui
Ok, on doit faire un topic pour se renconterai , mais d´abord est ce que tu vois le rechercheur de sujet et auteur?
steuplai
Tu vois le rechercheur?
Je t´offre ma participarion !
Mon doigt dans ton cul sale floodeur !
Tous les mêmes...
non, mais je te demande seulement est ce que tu le vois en haut?a?
" shadoh" a partir de maintenant vient dans le topic " venez-pas" ok?