Bonjour !
Je me suis fais avoir l´autre jours par une personne ayant ( c´est ce qu´elle m´a dit ) 13 ans, son adresse : armultime@hotmail.com et son nom d´après lui : guillemin romain
On devait faire un échange de jeux game cube, je lui ai demandé son numero fixe pour plus de sécurité, il me l´a donné et je me suis dis que je devais avoir à faire à une personne honnete, alors comme c´est moi qui est proposé l´échange ( c´étais f zero gx contre resident evil zero), j´ai envoyé en premier.
Plusieurs jours plus tard, je l´apelle sur son fixe pour savoir s´il l´avis reçus, il me réponds que non. Je commence sérieusement à m´inquiété pour mon jeu alors je l´apelle sur son fixe et je tombe sur un enfant d´un nom compltement diffenrent.
Là je m´inquiete vraiment, je vais sur internet pour parler au gars ( il a msn ) , et je commence à m´enerver un peu, et là, lol il me dit qu´il a déménager, que le jeu il ne l´a toujours pas reçus, et qu´en plus, meme s´il l´avait reçus, il me l´aurait renvoyé car il a pu l´essayé et il lui plaisait pas.
Je commence donc à le menacer, et il me dit, lol, que son père est commissaire de police et sa mère avocat et que j´ai pas interet à le chercher.
Donc voilà, fait bien attention, j´ai été très stupide sur ce coup là, j´en ai perdu un jeu.
son adresse email : armultime@hotmail.com