CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention arnaqueur !!

crach131
crach131
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:49:22

Bonjour !
Je me suis fais avoir l´autre jours par une personne ayant ( c´est ce qu´elle m´a dit ) 13 ans, son adresse : armultime@hotmail.com et son nom d´après lui : guillemin romain
On devait faire un échange de jeux game cube, je lui ai demandé son numero fixe pour plus de sécurité, il me l´a donné et je me suis dis que je devais avoir à faire à une personne honnete, alors comme c´est moi qui est proposé l´échange ( c´étais f zero gx contre resident evil zero), j´ai envoyé en premier.
Plusieurs jours plus tard, je l´apelle sur son fixe pour savoir s´il l´avis reçus, il me réponds que non. Je commence sérieusement à m´inquiété pour mon jeu alors je l´apelle sur son fixe et je tombe sur un enfant d´un nom compltement diffenrent.
Là je m´inquiete vraiment, je vais sur internet pour parler au gars ( il a msn ) , et je commence à m´enerver un peu, et là, lol il me dit qu´il a déménager, que le jeu il ne l´a toujours pas reçus, et qu´en plus, meme s´il l´avait reçus, il me l´aurait renvoyé car il a pu l´essayé et il lui plaisait pas.
Je commence donc à le menacer, et il me dit, lol, que son père est commissaire de police et sa mère avocat et que j´ai pas interet à le chercher.

Donc voilà, fait bien attention, j´ai été très stupide sur ce coup là, j´en ai perdu un jeu.

son adresse email : armultime@hotmail.com

crach131
crach131
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:52:27

j´ai aussi son numero de portable, celui là c´est sur c le bon car je l´ai apellé :

numero de portable : 0689798391
les differents adresse qu´il m´a donné ( avec le déménagement et tout :

guillemin romain
1 rue victor schoelcher
94000 creteil

guillemain romain
1 rue jules cuillerier
94140 maison alfort

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:57:16

c est vraiment degueu ce qu il ta fait!il devrai avoir honte de lui! ca me met en colere de voir qu il y a des escro pareil

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
09 juin 2004 à 12:20:26

si tu as le fixe essaie de aprler a ses parents si il a que 13 ans

pcmania5
pcmania5
Niveau 7
09 juin 2004 à 12:34:55

ba ecoute va chez lui et casse lui sa tete

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:40:15

toujours envoyer en recomander avec avis de reception ! !

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:40:49

Tu sais que tu peux porter ou faire un procès ? Renseigne toi auprès des autorités. Faut pas qu´il s´en tire comme ça ! !! Fais le flipper ! ! Si tu veux pas engager de procédure, fais le au moins flipper el l´appelant et en faisant croire qte t´es flic. Et surtout n´est pas peur de ses parents, il t´as raconter des mythos même si son père était flic il est quand même en tort. Lache pas l´affaire ! !!

raziel_
raziel_
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:44:05

c est pas parce que son pere es flic qu il va pouvoir faire qq chose... mais fait gffe c ets interdit par la loi de donner la dresse des gens sur le net

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:45:59

une tite scéance de spam sur son adresse... ca me tente :D

orlandu
orlandu
Niveau 7
09 juin 2004 à 12:57:03

Si le montant du était plus élevé, je t´aurais aidé sans problème.
Mon père est réellement Expert Consultant et je connais beaucoup de monde.
Mais 60€ n´en valent la peine uniquement si le préjudice subi justifie une poursuite.
Cette affaire est une broutille mais c´est vrai qu´à ta place je n´aurais pas laissé passer.
Plusieurs solutions s´offrent à toi mais elles sont trop longues à expliquer ( de plus ce n´est pas un topic juridictionnel! :lol: )
Si tu y tiens je pourrai développer.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:00:55

deja fait NeOAleX :-)

Ptiben78
Ptiben78
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:06:49

on a k se devouer pr allé chez lui, prendre c jeux et apres bruler la barak lol

crach131
crach131
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:11:01

lol merci tout le monde
le probleme, c´est que les adresses ne correspondent pas au nom qu´il m´a donné ni son numero de tel fixe d´ailleur.
Je pense qu´il habite quand meme créteil mais je sais pas trop ou
et le probleme c´est que j´habite bordeaux, donc impossible de lui rendre visite.
En tout cas, je lâche pas l´affaire !

orlandu
orlandu
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:15:43

déjà fait? quoi du spam? :lol:
Nan mais soyons sérieux.
Le pauvre garçon récuperera t il ( même par principe ou dignité) l´équivalent de sa perte?
-ou déjà fait signifie t il que le proc s´en occupe déjà?-

En effet, si vous avez son adresse, vous pouvez faire du DEGAT!!

orlandu
orlandu
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:18:34

De toute manière, l´adresse correspond à celle d´une de ses connaissances si tu as envoyé ton colis.
Il faut se faire discretement passer pour un ami qui a perdu son numéro... il y a des possibilité.

defdjam
defdjam
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:27:09

http://www.pagesjaunes.fr

gros_matou
gros_matou
Niveau 4
09 juin 2004 à 13:49:30

g fais les pages jaunes, ca ne correpond pas ou alors il est sur liste rouge...
sinon harcele le sur son portable de préférence le soir lorsqu il est chez lui, y a des chances qu une autre personne autre que lui décroche ou alors donne la a un ami plus agé que toi pour qu il se fasse passser pour un flic...etc... fais le maximum avec le peu que t´as!!!

Madfa
Madfa
Niveau 42
09 juin 2004 à 13:54:44

Les pasges jaunes cets pour les entreprises... ca serai mieux avec les pages blanches... :rire:

Je vais lui parler je vais faire style que je vends des jeux machin voir ce quil me dit comme adresse et tout.......

Madfa
Madfa
Niveau 42
09 juin 2004 à 13:59:48

J´enleve ce que jai dit pour les pages jaunes c´ets débile..hum...sinon... j´ai regardé, il y a des guillemin mais pas à cette adresse...c´ets pas cool ca..

otacon703
otacon703
Niveau 6
09 juin 2004 à 14:02:58

vou dite plein de chose sur lui mais petetre kil est entrain de regarder ce ke vous dite et ki vous dit kil ke cest pas un des ga ki diskute la avec vous AH AH

Sous forums
  • Collectionneurs