Je vend les jeux suivant
Dreamcast
Tom Clancy´s Rainbow Six : 10$
Zombie Revenge : 10$
Fighting Force 2 : 8$
Nightmare Creatures 2 : 10$
Shenmue 2 Euro Graver ( introuvable sur dc au quebec) : 10$ ( 4 cd)
Evil Dead: Hail to the King: 10$
StarLancer: 10$
Xbox
Unreal Championship : 10$
Star Wars Starfighter : 10$
Test Drive : 10$
Morrowind : 10$ ( version normal)
Matt Hofman Pro BMX 2 : 10$
Enclave : 15$
Playstation
Dracula The Resurection : 5$
Game Cube
Star Fox Adventure : 15$ ( manque livret)
Lost Kindom : 10$
Playstation 2
James Cameron´s Dark Angel : 10$
Metal Gear Solid 2 : 10$
Terminator Dawn of Fate : 10$
The Thing : 20$
Tomb Raider Angel of Darkness : 20$
Silent Hill 2 : 15$
Devil May Cry : 10$
Pour les interesser, ecrivez moi a destroyerwod@fr.st je prend mes mail presque chaque jour alors la reponse sera plus rapide. Les Prix a l´unite sont non negociable, par contre si qqu est intereser par plusieur jeu je peut faire un " prix de groupe" Je suis aussi ouvert au echanges.
Je cherche en particulier de vieu jeu N64,
Nightmare Creatures
South Park
Turok
et plusieurs autre si vous en avez et voulez vous en debarasser contacte moi, donnez moi votre liste.
La meme chose pour les jeu Dreamcast
Mais je suis bien sur interesser aussi par des jeu PS2, GC, Xbox recent ou vieu. En tout cas voila. Je precise aussi que je suis de la region de sherbrooke, si vous aussi bas en main propre serais le mieu, sinon je suis ok pour echange postal a la grandeur du quebec. Les frais de port ne sont pas inclus dans les prix sinon aussi bien donner le jeu...au prix qu´il sont la si les frais de port serais inclu j´aurais ptetre 5$ par jeux meme pas lol. Et derniere petite chose, exepter star fox les autre on jeu/livret/boitier et sont en bon etat, star fox a jeu/boitier/bon etat mais pas le livret. bon bas voila ces tout je crois.