CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vend des jeux (DC,PSx,PS2,Xbox,GC)

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
09 juin 2004 à 06:11:16

Je vend les jeux suivant

Dreamcast

Tom Clancy´s Rainbow Six : 10$
Zombie Revenge : 10$
Fighting Force 2 : 8$
Nightmare Creatures 2 : 10$
Shenmue 2 Euro Graver ( introuvable sur dc au quebec) : 10$ ( 4 cd)
Evil Dead: Hail to the King: 10$
StarLancer: 10$

Xbox

Unreal Championship : 10$
Star Wars Starfighter : 10$
Test Drive : 10$
Morrowind : 10$ ( version normal)
Matt Hofman Pro BMX 2 : 10$
Enclave : 15$

Playstation

Dracula The Resurection : 5$

Game Cube

Star Fox Adventure : 15$ ( manque livret)
Lost Kindom : 10$

Playstation 2

James Cameron´s Dark Angel : 10$
Metal Gear Solid 2 : 10$
Terminator Dawn of Fate : 10$
The Thing : 20$
Tomb Raider Angel of Darkness : 20$
Silent Hill 2 : 15$
Devil May Cry : 10$

Pour les interesser, ecrivez moi a destroyerwod@fr.st je prend mes mail presque chaque jour alors la reponse sera plus rapide. Les Prix a l´unite sont non negociable, par contre si qqu est intereser par plusieur jeu je peut faire un " prix de groupe" Je suis aussi ouvert au echanges.

Je cherche en particulier de vieu jeu N64,

Nightmare Creatures
South Park
Turok
et plusieurs autre si vous en avez et voulez vous en debarasser contacte moi, donnez moi votre liste.

La meme chose pour les jeu Dreamcast

Mais je suis bien sur interesser aussi par des jeu PS2, GC, Xbox recent ou vieu. En tout cas voila. Je precise aussi que je suis de la region de sherbrooke, si vous aussi bas en main propre serais le mieu, sinon je suis ok pour echange postal a la grandeur du quebec. Les frais de port ne sont pas inclus dans les prix sinon aussi bien donner le jeu...au prix qu´il sont la si les frais de port serais inclu j´aurais ptetre 5$ par jeux meme pas lol. Et derniere petite chose, exepter star fox les autre on jeu/livret/boitier et sont en bon etat, star fox a jeu/boitier/bon etat mais pas le livret. bon bas voila ces tout je crois.

Yuki45
Yuki45
Niveau 3
09 juin 2004 à 09:20:11

C´est pas super de vendre des jeux gravés,surtout à des prix prohibitifs comme ca...C vraiment moche

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 juin 2004 à 10:45:20

. ..Le seul graver ces Shenmue 2, et ces pour la simple et bonne raison que le jeu n´est pas trouvable(a cause de l´exclu xbox) ici au quebec. Je le vend le meme prix que je l´ai payer 10$ pour 4 cd ces pas trop mal. Le reste est tout original et en etat pratiquement parfait.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 juin 2004 à 08:50:29

Je up mais bon je sais bien j´ai pas trop de chance deja ces pas des jeu super hot et ces presque only fr ici...arf

FIFIphoenix
FIFIphoenix
Niveau 7
10 juin 2004 à 13:21:48

salut destroyer !

je demandais si tu es le destroyer des online fighters ( guilde de PSO qui a rendu l´âme ) et de world of darkness ?
car je crois qu´on doit se connaitre ^^ même si je pense que tu te souviens pas de moi ; )
++

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 juin 2004 à 22:53:48

Yo !

Oui ces bien moi, le seul, l´unique, le magnifique...huh on va s´arete a unique lol, DESTROYER du clan WOD et ex-online fighter. Je me souvien de toi, bien entendu comment oublier des type avec qui on a parler longtemps sur un forum. Toi, FX, Tim, Kill, Wayne et les autre je n´avais pas eu de news depuis la fermeture du forum. Je regardais sa , ces dommage de voir le site PSO qui existe plus, il existais depuis aussi loin que PSO-france c´etait sympa je me souvien la premiere fois que je l´avais visite a l´epoque je m´etait dit je veut faire partie de ce clan ! lol dommage que je sois ariver un peu trop tard apres la grande periode etc. M´enfin comment sa va depuis le temps? Moi perso bas le WOD est encore la, moin actif qu´auparavant mais encore la, meme si nous ne jouons plus a pso, j´ai donner feu vert a un membre pour faire une section Warcraft3 et sa marche tres bien de ce cote la. Mis a part de sa je travaille sur un site avec plusieur gars sur les survivals horrors moin connus http://www.survivals-horrors.fr.vu mais si je me souvien bien ton truc c´etait plus les rpg non? en tout cas si tu est interesse mon forum a pas change http://klan.les-for.ums.com ( enleve le point apres le r, pour une raison que j´ignore on ne peut pas mettre l´adresse de lesforumscom)

En tout cas voila sinon mon mail est ecris plus haut aussi.

FIFIphoenix
FIFIphoenix
Niveau 7
10 juin 2004 à 23:38:03

cool ca me fait plaisir que tu te souvienes de moi et de la team ^^
Ahhhh PSO la bonne époque ! les RDV sur Titan block 16 lol ^^ ( enfin si mes souvenirs sont bons )
Perso pour moi sa roule ! tout va pour le mieux :)
récemment j´ai rejoind une guilde pour world of warcraft( tu devrais connaitre ) je retrouve un peu l´ambiance des OF enfin en plus mature peut être ; ) .
sinon effectivement mon truc c´etait et c´est tjrs d´ailleurs les rpgs ^^
Pour le WOD je passe de temps en temps me mettre au courant ( même si j´suis pas inscrit je matte un peu s´qui si passe dans le forum )
tu fais quoi now dans la vrai vie ? :)

je te souahites une bonne continuation !
Et peut etre a bientot !
bye

ps: si jamais tu as msn je te mets mon adresse:
akuma_slam@hotmail.com

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:15:32

Ouais Warcraft je conais, comme je t´ai dit le clan est aller aussi dessus(mais sans moi puisque je n´ai toujours pas de pc) Ces vrai que PSO s´etait la belle epoque, l´epoque ou je me demandais pas ce que j´allais faire en me levant, c´etait PSO en se levant jusqu´en se couchant lol, parfois je dormais meme sur le jeu j´etait vraiment trop acro.

Dans la vrai vie, je fais quoi? Bas pas grand chose, il y a quelque temps je travaillais mais on m´a renvoyer, a cause d´une histoire pas trop cool m´enfin now je fais rien de special. Je dors le jour , vis la nuit et je fait des jeux video. Et j´ecoute la TV, tres simple en gros ma vie pour l´instant.

Sinon j´ai pas MSN vu que j´ai pas de PC, je me sers jamais de mon adresse hotmail m´enfin p-e un jour l´aurai-je, j´economise pour sa, m´enfin je garde ton adresse pour les mail.

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:20:48

ok pou unreal a 10e en main propre, ok ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2004 à 12:46:21

10e? 10 Euro? Bas si t´as envie de prendre l´avion moi sa me derenge pas...

Non mais serieux faut lire gars, ces ecrit que je suis quebecois et que je suis de la region de sherbrooke donc je fais des echange en main propre only dans la region de sherbrooke le reste ces par la poste POUR LE QUEBEC seulement. Car a moin t´est une xbox pucer ou import il marcherais pas et de tt facon sa te couterais plus cher en frais de port que le prix du jeu

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:53:53

slt ta tjr evil dead hail to the king ? SI OUI JE SUI INTéréC

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2004 à 13:07:04

Oui je l´ai toujours

10$ pour l´original en tres bon etat
5$ pour le Graver etat parfait

Choisie...lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2004 à 13:10:09

Arf je vien de lire ta carte de visite

Pays: France.....

Alors je crois qu´on peut oublier

LISEZ LE PREMIER POSTE ! !!!!!

J´AI RIEN CONTRE LES ECHANGE INTERNATIONAUX MAIS SA COUTE CHER ET LA COMPATIBILITE EST PAS ASSURER.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juin 2004 à 12:38:34

Je up...sait-on jamais...

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment