CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

es-possible de fair sa

MCKP
MCKP
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:55:03

comme le dit mon sujet es possible de fair sa :
Le laxatif
Très difficile à réaliser je l´ai jamais fait mais je compte le faire :
Si vous avez un prof qui comme ma prof de français se ramène en cours avec sa tasse de café et que vous êtes par malheur au 1er rang et bien pourquoi ne pas mettre du laxatif dans son café ! !!! Ca peut être génial à condition de pas se faire prendre ! !!!
Ou bien il suffit de filer du laxatif à un neu² ( caché dans du coca ou pendant qu´il bouffe) et dans les W.C sur la cuvette mettre de la merde ( un truc gerbant ou d´la vrai merde de clébard )
Donc le gars il boit son laxa il cour aux chiottes et comme les W.C. sont crades ( excusez-moi de l´expression ; ) ) il se demmerde ! !!
mais comme ma prof ne viens jamais avec son café es possible de mattre sa dans gateaux faite moi pas de votre réponsse

petimec
petimec
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:56:52

ta de c idé toi....

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:57:15

deja fait dans 1 dessert mi-glace mi-gateau choco, ca fonctionne géniale apres qq heures :ok:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:58:44

par contre pr ca, prend des laxatifs en ptits comprimés.. et tu les réduis en poussière que tu met ds 1 ptit récipiant bien fermé.
qd tu les écrase, pense à mettre des gants et 1 truc devant bouche/nez pr pas ten prendre, sinon t bon pour 1 caca :rire:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:00:07

ca me fait plaisir de voir les jeunes prendre la relève comme ca!! :-)

MCKP
MCKP
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:06:37

pour cette prof sa serat ma vengeance mé le plus dure sa serat 2 mettre le laxatik dand un gateaux

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:07:57

ouais j´avoue, faire bouffer 1 truc aussi gros a une prof c cho...
moi javais fai ca avec des potes à 1 mec en soirée, dc bcp + simple... surtout ke ct nous ki étions en cuisine

MCKP
MCKP
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:12:05

c sur c cho c même hardcore a faire parceque le laxatif c un fros comprimé g une idéé je vé fair sa avec 3 potes on va acheter une galette la couper en part égale et dans le part pour la prof je vé écraser le compriser pour qui soi comme de la pousier et je vé donner la par ou ya le laxatif a ma prof c sur on va rigoler

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:16:57

jtai filé la technique un peu plus haut hein!
et si tu veux faire ca en classe et rigoler direct.. faut vraiment trouver 1 laxatif extra fort, ms avec peu de gout aussi!! pcq moi ct 1 laxatif moyen pris ds larmoire a pharmacie de la grand meme d1 pote donc ca a fait effet juste qq heures apres...

MCKP
MCKP
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:21:21

merde c vrai il faut trouver un laxatif trés fort pour que il fasse effet tout de suite mé avec peu de gout je ne sé pa si sa éxiste mé sa marche ma prof va carement se chier dessure en cours

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:23:42

:lol: putain appreil photo ou si possible caméra obligatoire!

MCKP
MCKP
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:32:43

parconte la camera obligatoire sa c pa discré oauis mé si je me fé prendre alors la je suis :mort:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:35:17

bof 1 caméra ca a pas besoin detre discret... on en avait souvent avec mes potes en cours, tu dis que c pr les souvenirs!! et 1 bout de gateau partagé avec la classe et la prof , c 1 bon souvenir :rire: voila l´excuse

MCKP
MCKP
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:40:25

certe mé franchement j´hésite a le faire

MCKP
MCKP
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:45:01

mé a la place du laxatif je v prendre une boule puante de mon frère qui la depuis 5 ans je v en prendre 2 et les faire peter en cours l´odeur va être tellement forte que je croi que dans ma classe il va avoir du vomie

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:45:49

aller te dégonfle pas man!!! t´aura pas ts les jours 15/16 ans, alors profite de ta jeunesse pr faire des putains de conneries! :-)
comme jtai dis, tu réduis en poussiere les comprimés chez toi, et tu peux mettre la poudre ainsi formée dans 1 boite de pellicule photo vide... qd tu coupes les pars, ya juste a ouvrir le truc et mettre 1 peu de poudre pas visible ds le gateau.
nous on l´avait mélangée avec la creme anglaise alors tu vois !

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:47:02

ahh fais gaffe de pas les casser à coté de toi, faut les mettre le + loin!!!! pcq 1 boule puante, c vraiment over hardcore comme odeur hein!!!!

MCKP
MCKP
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:49:36

oauis mé le coup de la boule puante sa marche a tout les cout et pa bessoin d´attrendre kelke heure pour ke sa fasse effet

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:52:23

oui ca c sur, mais c aussi bcp plus visible!!!..enfin odorant :rire2: et dc la prof va obligatoirement demander 1 coupable

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:58:42

lol nous cette année on a fait le coup de la boule puante en court de math lol on en a fait peter 2 devant le bureaux du prof au milieu du court lol ! !
sa puet trop ! !

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment