Les gars, certains se demanderont surement pourquoi aujourd´hui je vends cette console alors qu´il y a quelques temps je cherchai à l´acheter ici même... et bien voilà, c´est tout bête: j´ai finalement reussi a m´en procurer une, NEUVE ( je le précise), avec les 3 jeux que sont MSR, Sega GT et Crazy Taxi ( trois jeux de course, dont le dernier d´un genre assez particulier, vous avez surement entendu parler) par le biai d´un proche qui l´avait gagnée dans un loto. Quelle chance, me direz-vous! Eh bien oui... mais non. Car voilà, je suis assez en rade question thunes, et vu que j´ai deja une XBox a entretenir, je prefere me separer de la dreamcast ( à laquelle je n´ai pas touché, pas joué ni rien, qui est donc toujours neuve)...
Bref, pour résumer, je vends ceci:
1 Dreamcast NEUVE ( donc avec boite, notices, etc, bien sur, totalement complete)
. ..
avec
. ..
1 Manette Dreamcast NEUVE ( idem console)
. ..
avec
. ..
3 jeux NEUFS ( idem console et manette): MSR, Sega GT et Crazy Taxi!
Donc si vous etes interessé, postez sur ce topic! Je le consulterai quotidiennement...
Ah oui, j´allais oublier le prix: 80 euros ( prix negociable mais pas trop)! Franchement, pour du matos pareil neuf, je peux difficilement descendre beaucoup plus bas!