Voila je vends de préférence Ce Pda sur Lyon, il a quelque rayures mais rien de très mechant, il fonctionne parfaitement. J´ai des photos vous pouvez me les demandez par E-mail.
Allias_snake@hotmail.com
--------------------------------------------------
iPAQ est un PC au design révolutionnaire pour les applications professionnelles autour d´Internet. Destiné aux utilisateurs des environnements réseaux d´entreprise, l´iPAQ fournit un accès direct au Web ( intranet, extranet) de manière simple et économique tout en continuant de supporter les applications bureautiques courantes. L´ordinateur de bureau iPAQ s´intègre plus facilement que jamais à votre environnement d´entreprise. Les systèmes iPAQ ont été conçus pour réduire les conflits matériels et logiciels ainsi que les coûts de soutien des technologies antérieures. L´unité iPAQ est facile à installer, à soutenir et à utiliser.
Il peut lire les mp3, transporte de petits fichier, se connecte a internet, recevoir son courrier electronique, creer des document exel, word, agenda, répertoire telephonique, sert aussi pour jouer a quelques jeux en java...
--------------------------------------------------
Il est fourni avec son Cable usb pour le transfert de fichier qui peut aussi servir de chargeur. Son socle chargeur, sa house en cuir noir. Il vaut dans les 179 euros minimum en occasion, moi
je le vends a 70 euros!!!! pour m´en debarrassé!!
http://www.priceminister.com/offer/buy/1179391