CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche top spin ou dotre jeu xbox

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:15:59

malheureusement c´est vrai et je suis pas le seul à pouvoir en témoigner........

nas17
nas17
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:17:35

jte croi tinkiete pa.tou de facon le jour ou el tombera sur quelqun qui est pa bien ds sa tete el comprendra!

lhoofs
lhoofs
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:25:11

c clair et pui sde toutes facons tu prends pas de risques tu lui demandes d envoyer en premier.

nas17
nas17
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:25:47

bien di lami!

nas17
nas17
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:59:23

up

Madfa
Madfa
Niveau 42
05 juin 2004 à 09:27:41

Quand je dis que je veux etre toute seule sur une ile deserte... m´enfin

Bon tony hawk je le vends 35 euros... ou peut etre moins mais bon proposez vos prix aussi...

Et vnez parler sur msn. ou envoyez moi un e mail mince...

Madfa
Madfa
Niveau 42
05 juin 2004 à 09:30:09

Lhoofs envoie moi un mail sinon ca va pas aller... surtout avec l´autre qui m´agresse...

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
05 juin 2004 à 09:57:31

exact faire envoyer en premier c le seul truc sur.
Puis pour le mail, laisse tomber si c´est pour arnaquer les gens sans qu´on te voit...

Madfa
Madfa
Niveau 42
05 juin 2004 à 10:05:05

lhoofs fait comme tu veux ( je vois pas pourquoi tu croirai srgcapo, et pas moi, tu me connais meme pas, je propose tout gentiment et voila), tant pis tu l´aura pas tony hawk

Je répète srgcapo, tu me fou la pix, ok ? ? c´est pas les premiers jeux que je vends, aujourdui j´envoi un paquet colissimo avec des jeux . . alor stp joue pas a ca . ..

@++ lhoofs

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:06:32

Je vois pas pourquoi il devrait croire une arnaqueuse?
puis de toute facon j´en connais d´autres qui peuvent témoigner de ta mauvaise foi

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:10:09

puis si c´est pas les premiers que tu vend ok mais fallait pas me dire que t´en avais jamais vend uquand j´ai voulu t´en acheter, voila qui montre encore que t´es une menteuse

Madfa
Madfa
Niveau 42
05 juin 2004 à 10:10:26

et pk il croirai des conneries pareil que je suis une arnaqueuse hin ? ??

Et cest nimporte quoi, je t´es meme pas arnaquer on a rien fait du tout, je tes rien envoyé pas de jeux, j´ai pas eu d´argent ya rien eu . .. alors stp arrete...
ARnaque signifie quand on a fait un echange et que une personne n´a pas respectée la démarche..

Alors arrete ca m´énerve franchement... tu as envie de me faire chiez. alors vas y vas y je t´en pris . ...

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:13:09

non une arnaque c´est pas suelement quand il y a eu un échange mais aussi quand tu tente d´arnaquer quelqu´un ( comme des fausse pubs par exemple) et tu rentre totalement dans ce cas.

Madfa
Madfa
Niveau 42
05 juin 2004 à 10:17:28

a bon ? et pk ca je rentre dans ce cas ? ? qu´est ce que je t´ai fait ? ?? je t´es offensé ? ? ba si tu veux le jeu je te le vends 2 euros ok ? ou sinon je te le donne comme ca c´es sur.. cets tres equitable, la j´avoue . ..

J´ai vendu mes 4 sims : cheque recu, paquet envoyé , colis recu,
jai vendu mon gta 3 : meme demarche , aucun probleme , personne tres contente....

Et regarde dans le dictionnaire à arnaquer... si mon prix te plait pas. tu degage ok ? ? suffit de me dire gentiment et de proposez son prix, et plus de probleme.....

Tu voulai quoi déja comme jeux hin ? ??

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:20:56

j´avais rien contre le prix de ton jeu par contre augmenter le prix une fois que la personne est intéressée c´est pas tres loyal.
Maintenant tout le monde est au courrant de tes agissements alors c´est plus la peine de continuer, de toute facon ta justification tourne en rond. et pour les cheques, ils se pourraient que ce soit des faux...

Madfa
Madfa
Niveau 42
05 juin 2004 à 10:21:04

alors, tu repond plus ? ? tu fais la tete ? ???
uhhhhhhhhhh.....

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:22:13

et non je lache pas les arnaqueuses dan on genre mais arrete de polluer ce topic tu aggrave ton cas

Madfa
Madfa
Niveau 42
05 juin 2004 à 10:27:07

O lalaa... mais ou est ce quil va chercher.. des faux..... nan mais cets pas possible et puis quoi encore , ouais cet des cheques volés dans une banque et meme que cest des cheques en chocolat...

Plus compliqué que toi ca existe pas...

Et arrete, j´ai rien fait du tout... mes agissements!!!! nan mais tu es nets dans ta tete toi ? ???

Mais les jeux les sims et gta que jai vendu, tu vois et ba , il y a aucune arnarque...
Je t´ai augmenté le rpix car moi je me tape 5 euros de frais de port et là tu te tais ca fait 2 jours que j´ai envoyé un paquet justement...
J´envoie le paquet en collisimo = 5 euros ( pour 500 g max) va a la poste tu verra.. paske si jenvoi pas en colissimo. o cest long olalala qu´ets ce que cets long.... et en plus on peut pas attendre. oh non, le jeu c´ets tout de suite....

Tu me repond, tu voulai quoi comme jeu ? ??

lhoffs j´attends ton mail...

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:31:21

top spin à 25 que tu m´as fait augmenté à 30 quand j´´ai dit ok pour 25.
et d´ailleurs quuand tu l´a proposé à une autre personne et que t´as encore augment, pas de problème je lui dit de venir sur ce forum et elle confirmera tes agissement.
et un jeu meme si il n´est pas en colissomo arrive qd meme en 2 jours

Madfa
Madfa
Niveau 42
05 juin 2004 à 10:33:55

o di donc super l´arnaque.. di donc cest une grosse arnaque..... olalala...

Et ba tu vois j´ai changé depuis... je le vends 25 euros top spin et c´ets tout... alors arete.. je te le vends meme si tu veux . .. alez 25 euros c´est pas cher l´ami ! !

Sous forums
  • Collectionneurs