salut!
Voila je dois changer mon PC alors je me separe de ma petite collection de consoles ( aucunes boites sauf si precision).....
Alors une sega megadrive + 2 manettes + 5 jeux tous en boites ( sonic, altered beast, fifa 95, italia 90 et european club soccer) 25 euros
Une nintendo Nes + 2 manettes + 5 jeux tous en loose ( mario bros 1, mario bros 2, mario bros 3, duck hunt et mario bros 1/duck hunt) 25
euros
Un nintendo 64 + 1 manette 15 euros
Une super nintendo + 1 manette + 8 jeux en loose ( super soccer, michael jordan, world league basket, street fighter 2, kick off, fifa soccer, killer instinct et virtual soccer) 30
euros
Une sega dreamcast + 1 manette 30 euros
Une sega saturn + 1 manette + 6 jeux ( daytona usa, sega rally , sega worlwide 97, euro 96 england, victory goal, fifa 96) 40 euros
Une nintendo game cube en boite + 1 manette en boite + time splitters 2 75 euros
Une neo geo pocket en boite 50 euros
Puis un lot pour bricoleurs composé de 1 sega master system sans cables + 2 sega megadrive jap a tester ( plus les cables) + 1 game gear + 1 game boy + 1 super nintendo seulement avec le transfo je fais le tout a 30 euros
gangmafioso@voila.fr