Contre des jeux xbox !Je cherche :
-Crimson Sky-Rally Sport challenge 2-Kotor-GTA double Pack
Main a Main sur paris
Non j´ai que moto gp et 007: nightfire eet 007: quitte ou double et sonic heroes et need for speed underground
Je t´es deja dis que j´était pas interesser.
Et pour ta gba , j´en ai deja 2.
Voila
up
contre scpt 2 sur pc
je te l echange contre GTA vice city ( j ai pas le GTA 3 . ..)+10€ sur paris . ton jeu est bien sur x box au moins?
mail moi sur 1R0N@caramail.com ou iron75013@hotmail.com
Je reflechie pour ton GTA+10€.Tu n´as pas d´autres jeux xbox sinon ?
Up
Oui mon jeux est sur Xbox
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
je tachete jet set et gt 2002 ^pour 9 euros sur paris aller repond
alors mec t as reflechi?? aller je suis pret a t echanger ton jeu contre GTA vice city + 12€ et de la main a la main sur paris reponds moi vite