CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quebec vend Dreamcast pas chere

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:57:41

Salut si est collectioneur ou ke tu te cherche une console qui a la meme puissance qu´une ps2 ou une gamecube avec des jeux mieux fais, la console super rare quest la Dreamcast est faite pour toi, je peut te la vendre pour 120 dollars canadien seulement, si tu vien de la france, jte ferais un prix spécial pour que ca te coute pas trop chere ak les frais de livraison

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:42:09

AU FAIT SA VIENT AVEC 2 manetes, une memory card ( VM), une vingtaine de jeux gravés, un cd boost, un clavier dreamcast pour SEULEMENT 120 $ canadien, si payer en euro : 110

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:17:33

Mais arrete moi sa ! !! la meme puissance que la ps2 ou la game cube?? ptdrrrrr elles font peut etre toute les trois 128 bits mais surement pas le meme processeur et ( qui s´amuserais a collectionné des consoles )

beberman
beberman
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:24:18

plein de monde justement, mais le pb c´est que la dream neuve est à 99 avec plein d´accesoire sur cdiscount.com

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:37:38

Toi aussi arrete moi sa collectioné une console!!! putin si on collectionne toute les consoles qu´on achete on en aurait une montagne ( une montagne de console enfouit dans le placard) alala

vedjida
vedjida
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:26:29

bah en plus de la vendre plus cher ke neuve elle est avec cd gravé donc puce c a chier c pas dla collection sa c dla merde cher

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:32:09

si ta POWER STONE 1 et 2 je serais peut-etre intéréssé...

vedjida
vedjida
Niveau 6
29 juin 2004 à 04:18:18

Hey matrix boy jte cherche depuis l´aube des temps fil moi ton adress msn jcrois ke jai a te parler lol!

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
29 juin 2004 à 04:31:06

ouais :salut: mon mail c´est : papou222@hotmail.com

ou bien

metalbahamut_777@hotmail.com

bart612
bart612
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:00:59

Les jeux gravés ne nécessitent pas de puce sur Dreamcast. D´ailleurs il a bien précisé qu´il avait un cd de boot avec.
Certains jeux sont " auto bootables", ( une petite piste audio trompe la console), il bootent comme des GD originaux, sans puce .
D´autres sont des copies de l´original, sans différence, mais il faut insérer le cd de boot avant pour pouvoir mettre le jeu.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 juin 2004 à 11:17:51

Ces quoi ta liste de jeux?

Perso je serais p-e interesser sa depend tu est de quel region et si tu est ok pour vente postal(si t´es pas du meme coin que moi)

En fait j´ai pas de chance avec les DC, je m´en sers comme navigateur internet, je crois ces sa qui les fait tous explose...en fait apres environ un an on dirais que tout brise, ya pu d´alimentation rien.

M´enfin reste que ces quand meme cher 120$ car au magasin une DC usage sa coute 60$ , cote accesoir j´ai le clavier, des vmu en masse, 3 manette alors bon dison que ssa m´interesse moin, ces plus d´avoir une consol de spaire qui m´interesse et les jeu si t´a des gros hit sa pourais etre bien mais je suis pas interesser par les jeu style crazy taxy 2, tenis 2k2 et compagny que tlm a deja graver lol

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment