CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée tres pratique pour la vds et ach

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
03 mai 2004 à 20:48:43

y a un moment un certain math a fait une annonce pour un site qui regroupera les jeux a vendre de ce qui desirent le fair savoir, mais le probleme c que c etai lui qui trait les demandes, or je pence qu il n aura pas temps et la volonté pour le faire

mais ce math ne répond plus sur sont topic, j ai donc dessidé de fair savoir au membres de ce forum ce chose suivente

son idée ma donné envi de réagir, du faite que j avai cette idée depuis un moment mais comme je n y conai rien au html ( je suis plutot vers le c++) je ne pouvai rien faire

au lien d attendre qu un jeux recherché ce present ou en fair la demande et " upé" son topic systematiquement, il serai pas mal de fair un sit ou qui fonction un peu comme priceminister mais qui soi gratuit et que les participent se mettent d acor entre eux sans l intervention du site :

il y aura un compt pour chacun, on pour poster ce kon veut vendre

un acheteur arrive te fai un recherche par région, département, ordr aphabétik, platform, prix, etc . ... et trouve le jeux, il envoi un mail ( bien sur le mail ne sera pas révélé car des spameur en profiterons) et le vendeur poura répondre

du fait ke cela soi centralisé permé de ne pas revenir toutes les 10 minutes pour voir ce kil y a de nouveau dans le forum

on poura attiré les membres des autres forum pour fair une tres grande communauté un sit tres connu

si on ne veut plus vendre on a deja vendu un produi il fi bien sur le retiré

on peut aussi fair un list d attent pour des jeux en fonction des la région, du prix max a depancé, . ..

mais bien sur pour le webmasteur, ki va ecrir le sit, je pence ke la meilleur récompensse sera ( comme il et gratuit) ke chacun clik régulierement sur la pub, c plutot solidere

voila je pence avoir tt mi, si y a des remark, ou je me suis fai mal comprendre sur certain poin, ou encore des critik ( inteligents ) sa derai bien de les partagé

je souhait vraiment ke cela arrive

lhoofs
lhoofs
Niveau 7
03 mai 2004 à 20:52:54

moi je trouve ca plutot pas mal comme initiative...

nas17
nas17
Niveau 7
03 mai 2004 à 20:55:38

Je trouve que cest une exellente idée!
BRAVO et BONNE CHANCE

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
03 mai 2004 à 22:59:24

en fait cela sera aussi simple ke d utilisé ce forum j ai ds idé mais je pe po les fair moi meme . .....

si kelkun par hasar . .... pourai s aventuré dans ce progé . ...

Swey
Swey
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:09:29

j´ai des petites conaissances en html http://www.dcgw.fr.st

mais à mon avis, ce systeme de site révélerai plus du php ( j´y connais rine... quo´n me corrige si c´est faux) donc moi je propose pas mon aide dsl

mais je toruve que c´est une bonne idée :)

mais le fait que ce soit gratuit fera qu´il pourrait y avoir des arnaques! Donc ce cas obligerai chaque acheteur et vendeur de donner son adresse et son tel au webmaster, et donc ça donne plus de obulot au gars qui s´en chargera! donc plusieurs tête seraient demandées pour amener ce projet à une réalisation.

par contre, si ce genre de site d´occasion gratuit marche, ça fera beaucoup d´ombre à des sites marchands commme priceminister et 2x-cher, cela dit, je suppose que des projets comme celui exposé sur ce topic ont déjà été tenté, et ont je suppose soit échoué, soit abandonné, soit persite mais n´engage qu´une minorité de personne

Conclusion : c´est une idée interessante, mais difficilement réalisable bénévolement!

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
03 mai 2004 à 23:33:00

swey t aime la deam comme moi !

en fait il n y aura pas plus d arnakeur k ici !
du fait ke comme j ai di il y aura un lieu pour envoyer un mail o gas ki a un jeux ki l interaisse mais le mail n apparé po, c just un lien vers une page pour rédigé la lettre

pour résumé c comme ce forum mais o lieu de topic c centralisé c tt, rien de plus, rien dee moin

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
03 mai 2004 à 23:59:22

on dirai ke sa interaisse du monde mais ke personne ne veut ce lancé dans ce projé, qui je pence n est pas tres long a faire et une foi fait n a plus besoin d etre touché

bon j espere toujour . ........ demain peut etre . .....

kain93350
kain93350
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:51:19

bonne idee...
je suis la pour m inscrire.

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
04 mai 2004 à 09:20:47

oki mais fo trouvé kelkun pour fair le sit :snif2:

zitezitoun