y a un moment un certain math a fait une annonce pour un site qui regroupera les jeux a vendre de ce qui desirent le fair savoir, mais le probleme c que c etai lui qui trait les demandes, or je pence qu il n aura pas temps et la volonté pour le faire
mais ce math ne répond plus sur sont topic, j ai donc dessidé de fair savoir au membres de ce forum ce chose suivente
son idée ma donné envi de réagir, du faite que j avai cette idée depuis un moment mais comme je n y conai rien au html ( je suis plutot vers le c++) je ne pouvai rien faire
au lien d attendre qu un jeux recherché ce present ou en fair la demande et " upé" son topic systematiquement, il serai pas mal de fair un sit ou qui fonction un peu comme priceminister mais qui soi gratuit et que les participent se mettent d acor entre eux sans l intervention du site :
il y aura un compt pour chacun, on pour poster ce kon veut vendre
un acheteur arrive te fai un recherche par région, département, ordr aphabétik, platform, prix, etc . ... et trouve le jeux, il envoi un mail ( bien sur le mail ne sera pas révélé car des spameur en profiterons) et le vendeur poura répondre
du fait ke cela soi centralisé permé de ne pas revenir toutes les 10 minutes pour voir ce kil y a de nouveau dans le forum
on poura attiré les membres des autres forum pour fair une tres grande communauté un sit tres connu
si on ne veut plus vendre on a deja vendu un produi il fi bien sur le retiré
on peut aussi fair un list d attent pour des jeux en fonction des la région, du prix max a depancé, . ..
mais bien sur pour le webmasteur, ki va ecrir le sit, je pence ke la meilleur récompensse sera ( comme il et gratuit) ke chacun clik régulierement sur la pub, c plutot solidere
voila je pence avoir tt mi, si y a des remark, ou je me suis fai mal comprendre sur certain poin, ou encore des critik ( inteligents ) sa derai bien de les partagé
je souhait vraiment ke cela arrive